Le Sapin 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Moteur tournant la tension prise a la batterie est de 13.74 V . Cela vous semble t'il normale ? Beaucoup de voitures plus récentes autour de moi avaient ce we du 14 V . Cela implique t'il que mon alternateur est fatigué ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 il ce peux que le regulateur comence a etre fatigueil faudrais essayer de mesurer la tension avant le regulateur pour savoir lequel est fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 moi ça ne m'inquiéterais pas,sinon prend la tension avec les plein phares allumés et la ventil à fond pour voir si il y a une différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 C'est une valeur tout à fait correcte, de plus es-tu sûr que ton voltmètre est parfaitement exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites