bm3 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bonjour sur ma m3 j'ai monté des support de boomerang powerflex .j'ai toujours les roues trop reculé et avec les 18 ça frotte ,niveau esthetique c'est pas top.j'hesité entre des treehouse ou des unibalje m'en sert que en loisir pas de circuit que pouvez vous me conseillercdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 uniball vissé a fond et tu n'aura plus de problèmes ,alors on va te dire" oui mais les rotules ça prend du jeux ....."de toutes façon nos voitures même les "routières " ne font pas 50000km par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 okmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 bmw motorsport a écrit:uniball vissé a fond et tu n'aura plus de problèmes ,alors on va te dire" oui mais les rotules ça prend du jeux ....."de toutes façon nos voitures même les "routières " ne font pas 50000km par ansouhais après c est toujours pareil y a deux types de rotules la bonne et la mauvaise uniball étant une marque très coté tu ne risque pas grand choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 a par contre ça c'est certain ci tu achète de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites