Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio jean

tube de depression dans l habitacle

Messages recommandés

bonjours
je voudrais savoir a quoi ser le tube de depression qui est racorde a une zonde sous
le reglage de phare car il y a egalement l emplacement pour un conecteur a deux broches
mais je ne trouve pas ce conecteur
merci pour infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonio jean a écrit:
bonjours
je voudrais savoir a quoi ser le tube de depression qui est racorde a une zonde sous
le reglage de phare car il y a egalement l emplacement pour un conecteur a deux broches
mais je ne trouve pas ce conecteur
merci pour infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,
je remonte ce poste qui date un peu ,mais j'ai peut-être des infos et il me faudrait confirmation .
il s'agit de la sonde de température de l'habitacle qui ce trouve sous le volant .



Quelqu'un qui a la clim pourrait me confirmer s'il se branche bien sur le tuyau de dépression qui va au mastervac .Apparemment , sur les E28 il se branche sur l'admission .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C bien lá piece n°8 raccordé es un tube dans lequelil y a un gicleur raccordée a une piece sur le tuyaut qui vas de l admission au master back par contre Je recherche toujours la fiche de raccordement electrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te faire une photo de la prise demain si tu veux , si ça peut t'aider avec la couleur des fils.

J'ai trouvé ça :

"La sonde de température qui se trouve sous le tableau de bord, branché électriquement sur un côté. En façade il y a juste un trou et de l'autre côté une tétine avec une durite branché dessus.
Une seconde durite passe du compartiment moteur à l'habitacle, est en plastique souple. Elle se branche sous le collecteur d'admission, qui fonctionne en dépression et donc aspire l'air de l'habitacle pour le faire passer dans la sonde qui lit une information qui ensuite l'envoi à la commande de la console centrale."

Donc pour nous ce n'est pas sous le collecteur d'admission mais sur la durite de dépression du mastervac .

le boitier ce commande ce serait la piéce n° 25 à mon avis .

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E30-2-doors/Europe/M3-S14/L-M/jan1989/browse/heater_and_air_conditioning/heater_control/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lá partie hydraulique c est bien cê que J aí dis par contre Je suis curieux de savoir ou est raccordée lá fiche electrique car J avais cherché en vain et rien trouvé.
Merci D avance pour lá foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis :





les fils partent bien derrière la commande de chauffage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement sur la commande de chauffage derrière le bouton de réglage de la température .
Pièce n° 25 (voir plus haut ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonio jean a écrit:
Merçi Je vais verifier s il y a un conecteur sur le boitier


Alors , tu a trouvé quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aí regarde et en effet il y a l emplacement pour un conecteur plat a deux broches sur l arriere du bouton en partie inferieur J aí regardé sur le site Bmw Classic parts mais Je ne trouve pas ce cablage!
Si tu as des infos merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas voir dans les casses , sur toutes les e30 avec la commande de chauffage automatique ou la clim ( bouton de réglage avec les t° marqués dessus et pas seulement les couleurs rouge et bleu ) doivent avoir ce bout de faisceau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici dans les casses on trouve beaucoup de 316 car au dessus de 1600 cm3 les voitures etaient beaucoup taxees e malheureusement difficil de trouver des clim sur des bas de games

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarde à l'occasion autour de chez moi , je te tiens au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...