Rudy03 0 Posté(e) le 25 août 2013 Salut à tous,Ma mère qui habite la Clayette m'a annoncé ce matin au tél qu'elle a vu dans la ville une M3 "comme la mienne", apparemment gris Nogaro d'après sa description. La peinture avait l'air neuve qu'elle m'a dit.Les Bourguignons, vu que vous n'êtes pas loin, ça vous dirait quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 août 2013 Désolé mais elle ne fait pas (encore ???) partie de mon carnet d'adresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 26 août 2013 ProfilM3 a écrit:Désolé mais elle ne fait pas (encore ???) partie de mon carnet d'adresse .... Qui, sa mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 août 2013 Ah, c'est malin ! Elle n'a pas pensé à regarder la plaque, bien que parfois ça veut pas dire grand chose. Elle n'est peut-être pas du tout du coin après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 août 2013 bmw499 a écrit:ProfilM3 a écrit:Désolé mais elle ne fait pas (encore ???) partie de mon carnet d'adresse .... Qui, sa mère? C'est vrai j'aurais pu être plus explicite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites