Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Sapin

Cherche plaquettes AV (URGENT )

Messages recommandés

Bonjour a tous

Début juillet j'ai commandé mes plaquette av ferrodo ds3000 chez pourchier  ( ne sachant pas trop ou aller ) et l'on m'a indiqué un mois de délai 

A ce jour je n'ai rien reçu et lorsque j'ai appelé vendredi on m'a baladé avec une histoire de stock france nul et le "je vous rappel dans 15 mn " c'est transformé en aucune nouvelle . Je vais bien sur appeler lundi   mais je sent l'affaire mal embarquée sachant que le rallye du mont blanc est dans deux semaines !

Quelqu'un sur ce forum aurait il un jeu de plaquettes racing av pour un montage d'origine de M3 1988 . Quelque soit la marque si vous avez ça je suis preneur a votre prix . 

Merci d'avance

Salut ,
Demande à mpower 238.il pourra peut être te dépanner

Merci encore rudy , plaquettes commandées chez BPS ce matin , en stock , chez moi dans 48h .

Tres mécontent du service de Pourchier dont la ligne est toujours saturée  et qui ne donne aucune nouvelle malgré ma relance
.

C’était moins cher de 14e mais si c'est pour n'avoir aucun service et une relation client désastreuse ça n'a aucun intérêt .

Content pour toi Le Sapin ! Very Happy 

Reste plus qu'à nous ramener un beau résultat du Mont Blanc, mais surtout te souhaiter un max de plaisir au volant ! Wink

Pour le beau résultat ce sera difficile avec la présence de toutes les coupes de marque mais pour s'amuser ça aucun problème .

J'ai fait un bref essai ce soir après vidanges et remplacement liquide de frein et avec les amortisseur retarés DA compétition la M3 c'est vraiment du bonheur .

• Créer...