Le Sapin 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour a tous Début juillet j'ai commandé mes plaquette av ferrodo ds3000 chez pourchier ( ne sachant pas trop ou aller ) et l'on m'a indiqué un mois de délai A ce jour je n'ai rien reçu et lorsque j'ai appelé vendredi on m'a baladé avec une histoire de stock france nul et le "je vous rappel dans 15 mn " c'est transformé en aucune nouvelle . Je vais bien sur appeler lundi mais je sent l'affaire mal embarquée sachant que le rallye du mont blanc est dans deux semaines ! Quelqu'un sur ce forum aurait il un jeu de plaquettes racing av pour un montage d'origine de M3 1988 . Quelque soit la marque si vous avez ça je suis preneur a votre prix . Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 août 2013 Salut ,Demande à mpower 238.il pourra peut être te dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 24 août 2013 Si t'as pas de solution, essaye chez http://www.mosa-frein.be/Les prix ça pique un peu mais ils ont du stock en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 25 août 2013 Apparemment, ils l'ont en stock chez BPS http://www.bps-racing.com/plaquettes-ferodo-ds3000-fcp256-bmw-e30-m3-av-porsche-928-s-4-7-av.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sapin 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci rudy , j'appelle demain pour vérifier la dispo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sapin 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci encore rudy , plaquettes commandées chez BPS ce matin , en stock , chez moi dans 48h . Tres mécontent du service de Pourchier dont la ligne est toujours saturée et qui ne donne aucune nouvelle malgré ma relance. C’était moins cher de 14e mais si c'est pour n'avoir aucun service et une relation client désastreuse ça n'a aucun intérêt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 août 2013 Content pour toi Le Sapin ! Reste plus qu'à nous ramener un beau résultat du Mont Blanc, mais surtout te souhaiter un max de plaisir au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sapin 0 Posté(e) le 26 août 2013 Pour le beau résultat ce sera difficile avec la présence de toutes les coupes de marque mais pour s'amuser ça aucun problème . J'ai fait un bref essai ce soir après vidanges et remplacement liquide de frein et avec les amortisseur retarés DA compétition la M3 c'est vraiment du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites