Bavarian Motoren Werke 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir à tous,Fan de Bmw des 70's et 80's, je vais bientôt (début septembre si tout se passe bien ) pouvoir admirer une m3 e30 dans mon garage.La décision a été mûrement réfléchie et le financement désormais bouclé...Pourquoi m'inscrire à S14-Motorsport.net?Parce que j'ai quitté le Sud Ouest pour emménager en Alsace le mois dernier et je souhaiterais échanger avec des propriétaires d'e30 d'Alsace et de Franche Comté (technique, bons plans,...).Donc ma situation pour résumer: nouveau travail, nouvelle adresse et nouvelle voiture...A bientôt,Matthieu GIRARD31 ansMulhouse (68)P.S: post de photos asap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bienvenue Mathieu...Vivement les photos, en attendant, tu as trouvé le bon Forum, tu vas te plaire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 août 2013 Salut et bienvenue à toi ! L'Alsace doit te changer du Sud Ouest, c'est carrément l'opposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAUGY 0 Posté(e) le 24 août 2013 Saluttu étais d'ou dans le sud ouest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bavarian Motoren Werke 0 Posté(e) le 24 août 2013 Merci pour votre accueil.J'étais à la Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour,bienvenue à toi.J'espère que tu auras ta M3 début septembre, car l'accès au forum est réservé aux proprios de M3e30 (ce que tu as indiqué sur ta fiche .Bonne navigation en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 août 2013 à toi et la future miss M/// ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 24 août 2013 à toi et mets nous quelques photos quand tu auras ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 25 août 2013 Effectivement rien à voir la région ...En attendant Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 août 2013 En attendant les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenue!J'espère que ton achat va vite se concrétiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bienvenu ici Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 bienvenue a toi et a ta futur ///M si tu veux on peux se voir un de quatre histoire de présenté nos belles en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bavarian Motoren Werke 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 schmoeugre68 a écrit:bienvenue a toi et a ta futur ///M si tu veux on peux se voir un de quatre histoire de présenté nos belles en vrai Bonjour,Comme tu peux le voir (dernière connexion début septembre), j'ai pas beaucoup de tant en ce moment pour les loisirs (nouveau boulot avec pas mal de déplacements) mais rencontrer des membres alsaciens du forum dans les mois à venir m'intéresse. Maintenant je ne sais pas s'il va encore y avoir beaucoup de journées ensoleillées pour sortir les autos...P.SPA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites