Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin85974

Rencontre du jour!!! 2.5l 16 EVO 2

Messages recommandés

Une auto que je ne pensais jamais voir par chez moi, je n'en croyais pas mes yeux! Un couple la soixante qui venait chercher des pièces détachées à mon travail.
Elle en jette un Max avec ce look DTM sortie des circuits!! J'adore!

Quelqu'un connaîtrait il des sites internet avec de la documentation sur le modèle? 


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rare, en effet...
Je crois que c'est encore plus collector que la SE...
Elle avait l'air super propre cette auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant j'adore l'evolution1 avec son kit discret mais modifiant bien la 190e 2.3 16, tant l'évolution 2 j'accroche pas du tout. Je la trouve limite vulgaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça vaut aux environ de 45-50000€ ces petites bestioles.
 Celle que j'ai vu me laisse penser que le propriétaire n'est pas maniaque... Elle ne fesait pas toute fraîche... Et comme un c** je n'ai même pas été voir quel numéro elle portait sur le levier de vitesses... J'espère bien la revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Tant j'adore l'evolution1 avec son kit discret mais modifiant bien la 190e 2.3 16, tant l'évolution 2 j'accroche pas du tout. Je la trouve limite vulgaire....


 C'est clair que c'est limite trop, elle passe pour une voiture tuning la plupart du temps mais ce que j'adore sur ce modèle c'est que ça donne vraiment l'impression que l'auto est sorties des circuits, ce look!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la face avant qui passe inaperçu dans le rétro 

moi j'suis pas fan des joues d'ailes arrière mais j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les tirants façon DTM sur la lame avant, et immatriculée dans le 85, il se pourrait bien que ce soit la #4 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
Avec les tirants façon DTM sur la lame avant, et immatriculée dans le 85, il se pourrait bien que ce soit la #4 ...


 Tu connais le propriétaire? ou tu as des infos sur le rescencement des différents modèles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis intéressé a une de ces autos juste avant d'acheter ma CSL, et ces points sont communs avec celle que j'ai vue à l'époque !!

Je chercherai des photos demain sur mon ordinateur, la j'ai l iPad ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
Je me suis intéressé a une de ces autos juste avant d'acheter ma CSL, et ces points sont communs avec celle que j'ai vue à l'époque !!

Je chercherai des photos demain sur mon ordinateur, la j'ai l iPad ... Wink


 Tu as une CSL!! Je suis dingue de cette auto!!
Pas de soucis pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder dans mes archives photos ... celle à laquelle je m'étais intéressé est la bien la n°4 ... ex-Mercedes France qui avait servi dans les essais presse de l'époque (notamment dans Echappement avec le comparatif avec la M3 SE ...).

Elle était à l'époque immatriculée dans le 17 ... pas le 85 (je savais que c'était dans l'Ouest ... mais ai confondu les 2 départements ...) ... elle a bien les tirants de lame type DTM .. mais elle était en parfait état (tout juste 30.000 kms ...) ...

Pas sûr du coup que ce soit la même ... Rolling Eyes 

Edit : elle n'a pas la clim la n° 4 ... si ça peut servir ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin85974 a écrit:
Ça vaut aux environ de 45-50000€ ces petites bestioles.
 Celle que j'ai vu me laisse penser que le propriétaire n'est pas maniaque... Elle ne fesait pas toute fraîche... Et comme un c** je n'ai même pas été voir quel numéro elle portait sur le levier de vitesses... J'espère bien la revoir!


La dernière passée en annonce sur LBC par un pro à Chambourcy était affichée à 58.000 € ... cher pour une auto de + de 100.000 kms ... elle y est restée au moins 3 mois ... là je ne la vois plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cryl-505 a écrit:
Tant j'adore l'evolution1 avec son kit discret mais modifiant bien la 190e 2.3 16, tant l'évolution 2 j'accroche pas du tout. Je la trouve limite vulgaire....


 J'étais comme toi à l'époque .. je préférais (et préfère toujours, je te rassure !!! ) la sobre efficacité de la SE ... pour autant je me verrais bien avec les 2 dans le garage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProfilM3 a écrit:
Je viens de regarder dans mes archives photos ... celle à laquelle je m'étais intéressé est la bien la n°4 ... ex-Mercedes France qui avait servi dans les essais presse de l'époque (notamment dans Echappement avec le comparatif avec la M3 SE ...).

Elle était à l'époque immatriculée dans le 17 ... pas le 85 (je savais que c'était dans l'Ouest ... mais ai confondu les 2 départements ...) ... elle a bien les tirants de lame type DTM .. mais elle était en parfait état (tout juste 30.000 kms ...) ...

Pas sûr du coup que ce soit la même ... Rolling Eyes 

Edit : elle n'a pas la clim la n° 4 ... si ça peut servir ... Wink


 Je ne connais pas le kilométrage exact mais le propriétaire disait qu'elle avait beaucoup de bornes...

Concernent celle a vendre à Chambourcy elle est toujours en vente sur http://www.mp-cars.fr/produit-10391-mercedes_aij_evo_b.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...