juju131 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour je vend ma saxo VTS 16V-Gris Squartz, 145000Kms, temps de chauffe toujours respecté, entretenue dans un garage Peugeot.Véhicule non fumeur.- Coté Moteur:- Admission dynamique Green avec filtre Green,- 13*59,- Collecteur 4/2/1 Supersprint inox- Ligne complète OMP Acier, par flamme Out et decata- BAR sup OMP,- Shortshift,- Vidange de la boite faite a la 75W140- Embrayage changé a 135000 Kms- Cardans neuf- Biellette de direction neuveLiaison au sol:- Ressorts Eibach (-45) neuf- Bilstein B8 avant neuf- Bilstein B8 arrière,- Durites avia Goodridge,- 4 Jantes Cesam Interlagos Anthracite 15"- 4 Jantes toles 15" de C3 montée en R1R- 6 Jantes de Xsara Blanche 15" avec R1R- Freins Av de 206 Rc- Suppression des roulements de bras ar pour passage en bagues teflons avec graisseursEsthétique:- Trappe alu Sparco,- Pédalier CS,- Volant Oreca Nike cuir,- Antenne courte.Intérieur - 2 RRS Futura, avec Harnais TurnOne 4 PointsJ'ai encore les sièges d'origine, ainsi que d'autres pièces d'origine ( collecteur, volant etc.)Le C.T sera fait pour la vente.La peinture n'est pas nickel nickel mais pour un usage piste ça ira.Je la met a 5000€ a débattreMy Saxo VTS par Julien Boucheteau - Photography, sur FlickrCitroen Saxo VTS par Julien Boucheteau - Photography, sur FlickrPossibilité d'envoyer d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites