Nogaro 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je veux bien que le climat se dérègle mais là je crois que c'est mon ODB qui est déréglé...La température avait l'air de fonctionner normalement mais depuis ce matin, il m'affiche -30°....Vous avez déjà eu ça ? Une idée de l'origine de la panne ?Question subsidiaire : c'est quoi la manip pour régler l'heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 le mien faisait la même chose , la prise derrière l' ODB avait un peu de jeu , ou bien ta sonde peut-être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Pour la temperature, Ne reste pas au Groenland!Reviens à Nice!Pour l'heure j'ai bataillé un si long moment que je ne me rappelle pas exactement ce que j'ai fait!Même le manuel en français est incompréhensible.Ce soir ou demain je vais aller où la voiture est stockée et j'espere que la manipule me reviendra en mémoire quand je me trouverai devant l'ODB.Je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci, je vais regarder la prise derrière l'ODB, vu que j'ai monté mon super autoradio de 1989 c'est peut être en faisant ça que j'ai fait jouer la prise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Capteur de T° débranché.Au moment du remontage du PC, vous y avez fait attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Normalement oui.Sais tu où il est exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Nogaro a écrit:Normalement oui.Sais tu où il est exactement ? AVG, juste en dessous de l'anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ok merci je regarderai, j'avais un faux contact sur la cosse de l'AB AVG justement et ai bidouillé dans le coin, ça doit venir de ça, j'a du générer aussi un faux contact sur la sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 C'est effectivement généralement la sonde mal branchée. Pour le réglage de l'heure, quand tu sélectionnes la lecture de l'heure tu vois : ----HEU. A ce moment-là, tu dois appuyer sur le tout petit bouton encastré en bas à droite de l'odb avec une pointe de stylo par exemple. Ca fait afficher : 0000 HEU. là tu règles ton heure avec les 4 touches 1000; 100;... 1000 pour les dizaines d'heures : 0; 1 ou 2, 100 pour les unités d'heures : 0 à 9, 10 pour les dizaines de minutes : 0 à 5, etc... Puis une fois l'heure réglée, tu appuies à nouveau sur le petit bouton de droite pour la faire tourner, ce que tu sais avec l'apparition d'un point entre les heures et les minutes.Même topo pour la date qui affiche les jours et les mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 merci pour le reglage de l'heure,j'ai passé 45mns devant cette m**** et j'ai eu tellement honte de ne pas comprendre la notice que je me suis convaincu que c'était mieux comme ca. Petit, je me souviens avoir changer l'heure (été hiver) sans ancun probleme !je vais donc réessayer et si cela ne marche pas, je la vend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Merci, je vais regarder ça (et imprimer le post pour le mettre dans la boite à gants :))Le blème c'est que je débranche la batterie régulièrement et que je passe mon temps avec un ODB qui clignote... Faut que je trouve quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est vrai que l'explication du post est plus claire que celle du manuel!Pour la batterie, si tu peux, il vaut mieux acheter un appareil qui maintient la charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Mes voitures sont stockées assez loin d'une prise de courant et comme je suis très développement durable j'ai envie de trouver un truc avec un panneau solaire qui me permettrait de brancher la M3 en continu et de maintenir la charge de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Il est vrai que c'est facilement possible à pas bien cher ! Ce genre de système est souvent employé sur les camping cars. Es-tu aussi développement durable pour ton logement ? LT1110, merci d'apprécier mes explications mieux que le manuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Pour le logement, j'ai retapé une maison de plus de 100 ans et à part jouer sur l'isolation il n'y a malheureusement pas grand chose à faire surtout que je l'ai entièrement climatisée et qu'en plus je chauffe la piscine... Je suis un mauvais élève :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites