cgt.77 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ......bien longtemps, alors un moment ou un autre, on replonge :voici une nouvelle auto qui vient tenir compagnie au z3. Il s'agit d'une 325i 14cv, donc avec les options de la is (sièges sports, autobloquant qui fonctionne, j'ai déjà vérifié, boite sport) et la clim. Elle n'a pas les roues de la is, mais c'est pas grave. Après traversé la france pour voir 2 épaves annoncées comme étant en tres bon état, mon choix s'est porté sur celle là parceque je la connais depuis plus de 10 ans. Il a fallu donc provoquer la vente, le vendeur ne souhaitant pas s'en séparer.Bon, j'ai quand eu la surprise de voir en arrivant à la rochelle, qu'elle n'était pas en super état: divers pocs sur la carrosserie, parechoc cassé, abs défectueux (coucou petit fusible ), lame avant manquante, aucun entretien depuis longtemps (elle ne roulait plus depuis longtemps, le proprio n'ayant fait que 20.000 kms en 12 ans). Mais il avait monté dessus des trucs qui ne m'ont pas fait hésiter par rapport au prix qu'il en souhaitait: chassis bilstein/eibach et grosses barres. Et de plus, l'auto est équipée depuis presque toujours d'une ligne complete hartge, du collecteur à la sortie "rock and roll" et çà chante grave !Bref, je suis revenu avec cette auto à soigner et du scotch sur la durite d'admission parcequ elle était déchirée et l'auto ne tenait pas le ralenti. Apres un examen un peu plus complet, il s'avère qu'elle est très saine, tres peu de rouille et intérieur quasi neuf (hormis la plage arrière sale et siège conducteur percé comme toutes). Et j'ai les factures complètes de l'auto depuis 1991.je reviens donc en e30, pour mon plus grand plaisir, parceque çà fout la banane une e30 ! et quel plaisir de se faire mater par.............les manouches:mrgreen: un peu de son: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 28 juin 2013 La vie est un éternel recommencement. Dis, tu me l'as fera essayer pour voir ce que cela donne une 325i (is inside)Une distrib, une pompe à eau, filtre, bougie, quelques durites, réglage du jeux de soupape et vidange de tous les fluides et c'est reparti pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ça c'est cool! et oui on y revient toujours! moi j'ai vendu ma 318is (quel con ) tout les jours je prend la tête a mon pote pour qu'il me la revende .... et bien ce salopard ne veut pas! et pourtant il a une belle m5 e39 mais il tripe la e30 e30 un jour e30 toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 28 juin 2013 bel achat,mais nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 28 juin 2013 C'est cool ça , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 29 juin 2013 A la e30 !!! Indescriptible ...En attente des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 30 juin 2013 bmw motorsport a écrit:ça c'est cool! et oui on y revient toujours! moi j'ai vendu ma 318is (quel con ) tout les jours je prend la tête a mon pote pour qu'il me la revende .... et bien ce salopard ne veut pas! et pourtant il a une belle m5 e39 mais il tripe la e30 e30 un jour e30 toujours !!! et moi donc, une belle 318is prête à rouler... une petite admission spécifique, un tour chez PPE et j'aurais un truc pour jouer avec les copains sur les "petites" pistes et même au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 30 juin 2013 ah ça c'est cool un bon 325i e30 (bien optionné) mets nous vite quelques photostu y es vite revenu a la e30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 jolie bruit :)si t'a plus de photo n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben alors Hervé, t'en avais marre des voitures de tapettes ? Super sympa cet E30 et quel bande son Fais gaffe que Manu te pique pas le moteur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 e30 quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Y a rien de plus beau qu'un E30!! Bel achat Hervé!!Dom t'étais pas obligé de le prévenir, maintenant il va se méfier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Cool cet achat Hervé, je suis content pour toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 L'e30 y a qu'ça d'vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 certes, certes. j'ai pas de photos de l'auto, si ce n'est 2 ou 3 mal exposées. Elle a besoin de soins la pauvre. Je suis en train de refaire un sièges en cuir (remplacement du mecanisme de basculement) de m3 e30 qui va, avec son homonyme passager, prendre place en remplacement des sièges sports en tissus, qui sont abimés et dont le mécanisme a lachéseules photos que j ai du taff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 bon, j'ai bien çà qui traine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites