laurent77 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Bonjour a tous Un rasso BMW est organisé a Claye Souilly (parking du centre Carrefour, pas de soucis pour se garer donc) le 7/7/13 pour ceux qui veulent venir voici le lien https://www.facebook.com/events/663604700332902/Presque 300 participants pour le moment j'y serais avec la e36 gt2 ou avec la evo1 si elle n'est pas encore partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 photos du rasso : donc au dessus : une z3m rouge comme neuve, une e46 blanche type csl sublime, de belles mamies, une 318is class2, des zoulis cab, des individuals, des grosses jantes...une série 8 XXL, chacun ses goûts, perso je trouve que ça déboîte lol de très belles mamies bien conservées :une m5 bien équipéeencore la 8 xxl lol (bah oui, il avait fermé le capot!)break de chasse old schoolquelques séries 1 avec pas mal de pièces bm perf, 1M ...non, ce n'est pas une m3 mais une 325i, n'empêche elle est belle e30 cab et e30 v8 4,4 avec jantes turbines une c2 très sympaune gt2 (ah bon? ) avec une csl en arrière plan une e46 estoril avec une gt2 (sa petite soeur donc)old schoolrat car, on aime ou pas, je trouve que ça lui allait biendamned une gt1 et 2 gt2, it's incredible! les fines fleurs des e36 encore de sublimes gt2 break de chasse ///M 3,0 insideet la dernière, qui ... n'est pas une bm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 merci pour les photos tu n'avait pas pris ta m3 e30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 non, j'ai pris la gt2, la e30 est réservée et doit partir ce weekend :(c'est bête, mais une fois réservée, je n'ose plus rouler avec... c'est vrai que c'est dommage, il n'y avait que le superbe m3 e30 cab de lagrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci pour les photos!C'est bien de voir un peu tous les styles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 en tout cas ce n'était pas une réunion full stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 oui, il y a des caisses un peu limite même...après un rassemblement full stock, va pas y avoir grand monde :mrgreen:déjà je ne pourrais pas y aller avec ma gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 et puis il en faut pour tout les gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Y avait de bien jolies caisses!!! Merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites