bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 juin 2013 franchement chapeau au pilote! lui il a des burnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 26 juin 2013 la ballade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Ça danse ! Elles ont quand même un drôle de comportement... les grenouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 26 juin 2013 À mon avis, ses pneus avaient dépassé la limite!Le passage de la Type E est lui aussi trés limite...Mais quel circuit:love: pour moi c le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 27 juin 2013 c'est Roman Caresani ,pilote du team neerlandais, c'est un extraterrestre au volantc'est une 2.0 de 65 de 210 cv !Il ne faut pas oublier que sur le 2.0 65 la monte de pneus/jantes est reglementée>etroit= glisse et vu qu'il envoi du lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 27 juin 2013 ça explique tout! parce que la j'étais un peut déçu par la tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 willM3 a écrit:c'est Roman Caresani ,pilote du team neerlandais, c'est un extraterrestre au volantc'est une 2.0 de 65 de 210 cv !Il ne faut pas oublier que sur le 2.0 65 la monte de pneus/jantes est reglementée>etroit= glisse et vu qu'il envoi du lourd ... 210 cv je trouve quelle marche fort pour 210 bourrins a moins que ça face 800 kg ...(oui je sais tu va dire "ça marche c'est normal c'est une porsche ! )le pilot est un tueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 yes 210 vrais poney en injection mécanique, et pas 800 mais 900kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites