SP1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Suite à la vente de ma M3, me voilà à mon tour au bistrot.Mon projet de M3 pour du trackday n'étant plus en accord avec mon emploi du temps (trop de boulot dans ma maison) et souhaitant aussi profiter au quotidien d'une bonne voiture, j'ai décidé de vendre la E30 pour une E46, plus polyvalente pour ce que je veux en faire.Voici donc ma nouvelle auto, une M3 E46 de 2004, donc phase 2, SMGII, elle est Mysticblau (pas très courant) et elle à 139.000km.L'entretien et l'historique est limpide.Au niveau des options, rien de transcendant, gros GPS couleur, sièges électriques à mémoire, bluetooth origine BMW, phares Xenon, radar de recul et pas de TONiveau carrosserie elle est impeccable ! Voilà, je suis bien content de mon achat, elle est vraiment clean.Seul point négatif, les suspensions, va falloir faire quelque chose parce que c'est pas génial.Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Elle est superbe ta e46! Même ci tu regrettera ta e30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V8 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tres belle acquisition Seb ,Mais bon ...... e30s50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tu sais Chris, j ai pas pour habitude de regretter. C est sûr que la M3 e30 c était mon rêve de gosse mais bon, j en aurai une autre un jour, c est sur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 juin 2013 :thumleft:superbe achatet dsl pour le petit contre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Superbe ce e46 mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Très content pour toi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 juin 2013 SP a écrit:Tu sais Chris, j ai pas pour habitude de regretter. C est sûr que la M3 e30 c était mon rêve de gosse mais bon, j en aurai une autre un jour, c est sur ;-)non mais je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 18 juin 2013 On pleura tous ta magnifique E30 ///M... mais bravo aussi pour ce très bel achat ! Tu as pris plus de 10 ans de technologie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Belle achat Seb, même si la E30 c'était une bijouterie:love:Cette E46 je crois l'avoir déjà shootéeEdit:c'est pas celle ci ?BMW M3 E46 par Julien Boucheteau - Photography, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Belle auto! ;-) Perso, j'aime pas le haricot noir...Si tu ne l'as pas acheté trop cher, tu peux lui enquiller un p'tit kit suspensions Bilstein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Belle achat Seb et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 19 juin 2013 bravo,belle achat plus qu'un pti quitte suspattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 19 juin 2013 belle acquisitiondommage pour la e30 tu avais fait un sacrée boulot dessus!!!mais bon je comprenne que tu veuilles un peu plus de polyvalenceje me fais pas de soucis pour les suspattes tu vas y remedierbel achat:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 T as quoi comme suspate sur ta E46? Elle est pas mal en hauteur, peut être un poil basse du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s14.67 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Se sont des H&R filetés. Effectivement à se moment elle était trop basse de 5 millimètres, car lors du démontage de l'ancien système j'ai pas mesuré la hauteur du filetage. Rectification faite depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 SP a écrit:T as quoi comme suspate sur ta E46? Elle est pas mal en hauteur, peut être un poil basse du culJe dirais plutôt un poil haute du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Plus basse du nez pour du "Stance" Viko Moi je privilégie l'arsouille, et trop bas c est un coup à laisser les PC sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 22 juin 2013 belle base :) ca promet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites