Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,

Je m'appelle Simon, j'ai 28 ans (pour le moment..) et j'habite en région Parisienne.
Je suis actuellement propriétaire d'une Z3 M Roadster et en recherche d'une M3 E30. Cela fait déjà quelques mois je m'y intéresse très fortement et que je zyeute un peu partout afin qu'elle vienne tenir compagnie à la petite Z ce qui ferait un beau / bon complément. Je ne suis pas du tout pressé et cherche tranquillement et me documente aussi tranquillement !
Je me suis permis de parcourir les présentations et votre communauté à l'air très sympathique et donc (même si pas encore propriétaire de M3 E30), j'espère me faire accepter parmi vous !
Je pourrais donner quelques détails sur la M// si cela intéresse certains thumleft

A+

bienvenue a toi sur le forum
et une bonne chance pour trouver un m3 car il est presque impossible de trouver la perle rare
mais si tu est pret a voyager rien n est impossible
va sur munich legend il y a de tres beau specimens
maintenant il faut savoir quel mdel tu recherche si je peux aider avec grand plaisir
a+

Mais tu est le bienvenu ici Moune :)

Aussi, je te souhaite de trouver ton bonheur Wink

Invité
Hello,

Merci pour ce message, je ne recherche pas de modèle précis, même si j'avoue qu'une Evo II me plairait bien. C'est vraiment un auto que je souhaiterais garder au même titre que la Z3 M !
J'ai vu qu'ils ont de très belle auto chez Munich legend, surtout la grise int cartier qui me fait vraiment de l'oeil sur laquelle j'ai pris quelques informations déjà ! Sinon un modèle 215 ch, evo ou décatalysé me plairai bien mais c'est surtout l'occasion qui fera le larron ! (Pour la Z3, j'ai mis aussi 1 an de recherche à mon rythme, tranquille)
Pour voyager, pas pas de problème j'ai cherché la M en Espagne, mes ex lotus en Angleterre et un ancienne civic EK4 à Grenoble ! Je regarde régulièrement en Italie, Espagne et Allemagne les annonces !

• Créer...