arnaud14 0 Posté(e) le 10 juin 2013 si ça c'est pas à fond ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j'aimerai pas être le co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Passage superbe, il avance celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Impressionnant !!Le frein, c'est pour les lâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 juin 2013 Il lève quand même un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 11 juin 2013 alors là c'est du vite! ( le slip du copilote est direct partis à la machine)Je me rappelle une phrase d'un instructeur qui me disait "freiner c'est mourir un peu !"Mais parfois, il faut savoir ne pas écouter...Je dis chapeau au pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 11 juin 2013 theplumber a écrit:Il lève quand même un peu Si on arrête la vidéo à l'entrée du virage, on voit qu'il allume même un peu les freins, mais plus pour placer la voiture que ralentir, ce qui tombe sous le sens, mais c'est sacrément couillu à cette vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Clem. a écrit: alors là c'est du vite! ( le slip du copilote est direct partis à la machine)Je me rappelle une phrase d'un instructeur qui me disait "freiner c'est mourir un peu !"Mais parfois, il faut savoir ne pas écouter...Je dis chapeau au pilote.C'était pas moi l'instructeur par hasard ?Si j'entends bien il la place au pied gauche...mais il faut le faire. T'juu ça passe fort , chapeau au pilote, et quelle confiance pour le co-pilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem. 0 Posté(e) le 12 juin 2013 jncoupejamais a écrit:Clem. a écrit: alors là c'est du vite! ( le slip du copilote est direct partis à la machine)Je me rappelle une phrase d'un instructeur qui me disait "freiner c'est mourir un peu !"Mais parfois, il faut savoir ne pas écouter...Je dis chapeau au pilote.C'était pas moi l'instructeur par hasard ?Si j'entends bien il la place au pied gauche...mais il faut le faire. T'juu ça passe fort , chapeau au pilote, et quelle confiance pour le co-pilote.Je pense bien que si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Clem. a écrit:jncoupejamais a écrit:Clem. a écrit: alors là c'est du vite! ( le slip du copilote est direct partis à la machine)Je me rappelle une phrase d'un instructeur qui me disait "freiner c'est mourir un peu !"Mais parfois, il faut savoir ne pas écouter...Je dis chapeau au pilote.C'était pas moi l'instructeur par hasard ?Si j'entends bien il la place au pied gauche...mais il faut le faire. T'juu ça passe fort , chapeau au pilote, et quelle confiance pour le co-pilote.Je pense bien que si!Le monde est petit, heuh j'veux dire la Belgique est petite.Note, ne pas freiner c'est mourir à coup sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Oui, je pense aussi que c'est au pied gauche!Beau passage en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Pilote le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Superbe passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites