MIKA091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Avant : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Oui mika c'est celle la! Sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très beau travail !!! ouch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Les jantes d'après sur avant ça serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2013 on a les meme gouts baron mika tu aurais plus de détailles sur cette 318is (chassis méca etc) j'ai crue comprendre que c'était une méca de csl ? (sauf la boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 4 juin 2013 une E30 ça reste une E30 les gars ! toujours aussi magnifique et agressive :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 MIKA a écrit:une E30 ça reste une E30 les gars ! toujours aussi magnifique et agressive :) Clair que c'est magnifique quand c'est bien traité. Regarde celle là aussi, simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'adore c est une tuerie!!!! Les gros recaro ça bute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 juin 2013 SP a écrit:MIKA a écrit:une E30 ça reste une E30 les gars ! toujours aussi magnifique et agressive :) Clair que c'est magnifique quand c'est bien traité. Regarde celle là aussi, simple mais efficace sans les bas de caisse et clignot orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Douce agressivité qui cache une diabolique mécanique, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 juin 2013 magnifique !!!quel travail sur l'interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Elle est magnifique ! Moi je l'aime avec le kit M tech 2Et l'interieur ! Que dire Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j'adore! ça doit envoyer!!!juste un truc qui me dérange, les sièges avants ne sont pas les 2 mêmes... je trouve ça dommage, surtout vu le travail sublime qu'il a reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 juin 2013 laurent77 a écrit:j'adore! ça doit envoyer!!!juste un truc qui me dérange, les sièges avants ne sont pas les 2 mêmes... je trouve ça dommage, surtout vu le travail sublime qu'il a reçu Ah ouai tu as l œil. Moi j étais pas trop fan de la couleur et en fait ça le fait. Mais je n avais pas remarqué la différence des 2 sièges. Ouai dommage avec un tel boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Y a personne qui aurait un lien vers la préparation de la voiture ? S'il existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 10 juin 2013 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 13 juin 2013 ohhh l'interieur !!! jveu le meme jpensait que havane dans une e30 ca ferai degueu mais la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 juin 2013 La qualité de la préparation est terrible !!! Pas fan du Mtech2, par contre tout le reste est terrible ! Même l'encadrement de plaque en plexi rouge ( ce que je déteste en général ) passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportevo3 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Rhoo, elle est terrible, cette auto! La qualité de réalisation est vraiment au top! Et entendre le son d'un S54 devant un tableau de bord de E30, c'est bizarre, mais tellement bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 J'ai trouvé des liens :http://e30-talk.com/bilder-videos/t-die-ewige-suche-hat-endlich-ein-ende-mein-neuer-ex-318is-78897.htmlhttp://www.stanceworks.com/forums/showthread.php?s=cc0015b91f899a126f9391880db81edf&t=29740&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites