kevin85974 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Je suis à la recherche d'une société qui est capable de reproduire les vignettes automobiles en pouvant les personnaliser (département, catégorie du véhicule.)Pour ma part c'est une vignette de 87 avec département 85 et catégorie E (de 12 à 16cv et -de 5ans)Si quelqu'un connait un site internet je suis preneurMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Un sujet a été ouvert sur e30passion fut un temps avec un mec qui les reproduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ca fait flipper ce genre de message............tu bosses pas pour le gouvernement dis-moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 3 juin 2013 M3 71 a écrit:Ca fait flipper ce genre de message............tu bosses pas pour le gouvernement dis-moi ? ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 3 juin 2013 La crainte du retour de la vignette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 3 juin 2013 M3 71 a écrit:La crainte du retour de la vignette !Ah ok, je n'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 M3 71 a écrit:La crainte du retour de la vignette !C'est pour les gars qui roulent en Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 3 juin 2013 et qui bossent dure tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je sais pas si tu avais trouvé mais voila :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/551575905.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 J'ai trouvé déjà depuis un petit moment, je l'ai prise directement sur le site internet du revendeur qui a posté cette annoncehttp://www.repro-vignette-auto.com/vignettes-auto-1973-1999/Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 voila un site ou sont en vente des reproduction des anciennes vignettes fiscales et bien d autre etiquettes qui était collé dans le temps sur les par brise de nos belles la micro entreprise a ouvert en juin 2013 et le site est en cours d’élaborationhttp://www.repro-vignette-auto.com/ j ai déjà passé commande et j ai pas eu de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 moi si je pouvais retirer celle du controle technique e de l assurance ma voitureserait encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 C est marrant ça. Faire reproduire la vignette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 viko a écrit:C est marrant ça. Faire reproduire la vignette . Ouais....surtout qu'à l'époque on trouvait ça moche! Si on avait pu éviter de les coller,ces satanés vignettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites