miouch1561 0 Posté(e) le 23 mai 2013 salut a tous miouch156 / 28 ans / region parisienne 78 y'en a pas mal qui doivent me connaitre j'étais sur le forum il y'a quelque temps...bref me revoila avec un nouveau projet. je vien de racheté une M3 e30 swapé 3.2 et vidé ,mon but etant de la remettre le plus d'origine possible.voila quelques photosle jour de l'achatavec une ptite paire de roue plus presentable et un lavage ( resté dans un jardin un bon bout de temps ... )démontage du moteurqui va aller directement dans ma berline 3.2 moteur hs qui attend un moteur depuis pas mal de temps aussi :)voila pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue à toi et ta miss M/// sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Slt Jordan , je croyais que tu allais garder le s50 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 23 mai 2013 nan mika de toute facon le montage etait dégueu j'aurai du le démonté dans tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Jolie tout ça, bon courage. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 23 mai 2013 hey pas mal cette petite ///M en plus noir avec les phares jaunes les jantes sont des bbs rs ou des rc ??? je vois pas trop bien mais il on l air de bien lui allé bon courage pour lui donné sont cœur d origine et pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 24 mai 2013 S14 is back !!! je me rappel de toi effectivement !jolie noble projet, ou tout reprend sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Re-bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bienvenue et bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 24 mai 2013 une petite photo de mon 2eme projetremise a neuf d'un 325is 14cv mtech2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Décidément que de belles choses en vue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Salut mon pote.C 'est bon ça ton retour dans le monde du e30 . Sympa le 325is aussi .Et du coup tu t'es acheté le M5e34 ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Salut et re-bienvenue à toi ! Beaux projets, bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Welcome back! Et bon courage pour la suite de tes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 24 mai 2013 bon retour sur le forum et bon courage pour tes resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Tu es en train de te faire une belle collection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 25 mai 2013 viko a écrit:Salut mon pote.C 'est bon ça ton retour dans le monde du e30 . Sympa le 325is aussi .Et du coup tu t'es acheté le M5e34 ou pas ??je vien de l acheter aujourd hui je poste des photos demain:)un beau 3.8 bleu avus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 26 mai 2013 En fait t'es en quelque sorte éleveur de BMW ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 27 mai 2013 comme promis voila une petite photo de la m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Putain je le kif grave ce m5.Ma couleur préféréeen plus.Suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 30 mai 2013 :)merci et toi t'a vendu la 6 ?? t'a repris quelque chose non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Renvois moi ton number par mp ou envois moi un sms j ai cass é mon phone et j ai plus de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites