Stefplus 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Quelques clichés en vitesse de cette édition 2013, marquée par la neutralisation de la course de 23.00 à 8.00 ce matin.Conditions météo dantesques, jamais vu ça au Ring, visibilité zéro et cartons à la pelle.5 bornes à pieds ( intérieur Karussell => Pflantzgatren ) sous le déluge et dans le noir total pour retourner à la voiture, trempés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pas top alors, ce w-e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bah j'ai déjà tout vécu au Ring , les 24h en mai par moins deux dans les bois ( hei Roland ? ), le face crâmée par la canicule, la pluie, mais là c'était la fin du monde quoi !!! Mais heureux d'y avoir été quand même. Nettement moins de monde que l'an dernier, merci la météo...Il avait déjà plu toute la semaine, je ne vous dis pas la gadoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tjrs de très belles photos.J'en connais qui y sont et ils ont dormi au camping... sous la tente.Pas top pour le barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Le Team VDS termine deuxième avec un dernier relais d'anthologie pour Maxime Martin : 8'22 et record en course dans... l'avant dernier tour des ces... 16h du Nürburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Super tes photos STEFF tu as eu beaucoup de courage , dans mon cas après 1 h. de pluie direction maison fabuleux ce ring vraiment un circuit de pilote , beaucoup moins de monde cette année comme tu dis mais c'est la crise non? la voiture qui ma le plus impressionné en courbe un peu avant adenau c'est la z4 noire .... bientöt les 24h. du Mans je serais à Arnage le mercredi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci pour les photos (maginifiques) et ce compte rendu..........pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 mai 2013 trop bon souvenir les 24h avec notre guide belge (stef le baroudeur ) vivement 2014! on y sera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 J'en reviens à l'instant, comme découverte c'était top, mais un poil humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Superbe photos Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Toujours superbes tes photos .... faudrait vraiment que tu te mettes au seul sport d'homme .... le rallye quoi Vu la canicule je n'ai pas roulé, je te ramène ton arbre dès que je reçois le nouveau ... GRAND MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Un sacré week-end que ces 24H Rennen oui !!!Merci pour ces photos M'sieur PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Sympas les photos, faudra que j'aille voir ca en vrai un jour, ca fait envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Vraiment superbe, je pense que l'année prochaine je fais le déplacement, çà m'à l'air vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites