Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefplus

24h Nürburgring 2013

Messages recommandés

Quelques clichés en vitesse de cette édition 2013, marquée par la neutralisation de la course de 23.00 à 8.00 ce matin.
Conditions météo dantesques, jamais vu ça au Ring, visibilité zéro et cartons à la pelle.
5 bornes à pieds ( intérieur Karussell => Pflantzgatren ) sous le déluge et dans le noir total pour retourner à la voiture, trempés !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai déjà tout vécu au Ring , les 24h en mai par moins deux dans les bois ( hei Roland ? ), le face crâmée par la canicule, la pluie, mais là c'était la fin du monde quoi !!! Shocked
Mais heureux d'y avoir été quand même. Nettement moins de monde que l'an dernier, merci la météo...
Il avait déjà plu toute la semaine, je ne vous dis pas la gadoue... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tjrs de très belles photos.

J'en connais qui y sont et ils ont dormi au camping... sous la tente.

Pas top pour le barbuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Team VDS termine deuxième avec un dernier relais d'anthologie pour Maxime Martin : 8'22 et record en course dans... l'avant dernier tour des ces... 16h du Nürburgring Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos STEFF tu as eu beaucoup de courage , dans mon cas après 1 h. de pluie direction maison

fabuleux ce ring vraiment un circuit de pilote , beaucoup moins de monde cette année comme tu dis mais c'est la crise non?

la voiture qui ma le plus impressionné en courbe un peu avant adenau c'est la z4 noire .... Shocked

bientöt les 24h. du Mans je serais à Arnage le mercredi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos (maginifiques) et ce compte rendu..........pluvieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours superbes tes photos .... faudrait vraiment que tu te mettes au seul sport d'homme .... le rallye quoi

Vu la canicule je n'ai pas roulé, je te ramène ton arbre dès que je reçois le nouveau ... GRAND MERCI thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sacré week-end que ces 24H Rennen oui !!!
Merci pour ces photos M'sieur PLUS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas les photos, faudra que j'aille voir ca en vrai un jour, ca fait envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe, je pense que l'année prochaine je fais le déplacement, çà m'à l'air vraiment sympa. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...