theplumber1 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 mai 2013 ah oui!!! ça à fait quand même du degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 18 mai 2013 truc de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Quel est la cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 18 mai 2013 je pense un pneu qui a eclaté,trop près de l aile ??? les sangle qui ecrase trop la caisse ??? en tous cas vive les ailes en fibre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oh putain, les boules pour le proprio Je sais pas si ca arrive souvent mais ca fait bien chier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ah ouais c cho !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 29 mai 2013 les pneus semblent en cause dommage qd meme, j aurais bien les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 30 mai 2013 là je pense que c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites