antonio jean 0 Posté(e) le 14 mai 2013 bonjours mon echapement central d origine je pense avec cataliseur vibre a partir des 4000 toursje pense qu il est temps de le changer c pourquoi je voulais l avis de vous autres pour savoirquoi mettre.j ai vu un superspringt em inox avec cata mais il na pas de silencieux je pense que c trop bruyantalors quoi mettre pour eventuellement ameliorer les perfs sans pour autant avoir la grosse tetesur um long parcourmerci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je ne sais pas si tu veux conserver le cata mais un supersprint acier fait tres bien l'affaire mais je ne crois pas qu'il le fasse avec cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 18 mai 2013 salut a ma connaissance il n y a pas en acier chez superspringt e en inox il y a le cata mais pasles silencieuxsi le fait de retirer le cata au niveau functionement y a pas de problemes pour mois c un budjet pluspetit e em plus un gain de poid e peut etre de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Salut!Chez supersprint, en acier, tu as 2 possibilités:le tube central avec silencieux: ref 78.32.03Sinon le tube central sans silencieux: ref 04.32.03Moi j'avoue je pense passer en acier pour rester a un bruit raisonnable mais j'hesite entre ces deux intermediaire justemeent.Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 mai 2013 tu peux virer tes cata il ya juste une manip a faire au niveau des fils du boitierstefplus donne la manip a faire je te fais un copier coller de la partit du post a partir de là tu peut virer tes cataspour info moi j'ai une supersprint acier avec pare flamme avec un silencieux hartge ça fait un beau bruit et tu deviens pas sourd:DD Stefplus a écrit:Lorsque l'on enlève le catalyseur sur une ///M3 E30 il est nécessaire de désactiver le mode régulation lambda du boîtier DME. Pour cela, rien de plus simple : Enlever la coiffe se trouvant dans le dessus de la boîte à gants. Vous avez maintenant accès au cablage DME. Sur ce cablage se trouvent de petites fiches de différentes couleurs, bleues et noires. Mode régulation Lambda : bleus connectées, noires déconnectées. Possibilité de rouler à la 95 RON Mode sans régulation Lambda : bleues et noires connectées. Obligation de rouler à la 98 RON, les valeurs d'avances à l'allumage étant différentes. Ceci attribuera une autre cartographie spécifique présente dans le boîtier DME. Voilà ! Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Si tu veux faire l'essai pour le rendu, j'ai toujours mon superspint acier dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 20 mai 2013 salutc decide je vais virer le cataun conseil le quel acheter tube central avec silencieux en fer ou inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 21 mai 2013 L'inox est beaucoup moins discret par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites