Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio jean

echappement avec cata

Messages recommandés

bonjours
mon echapement central d origine je pense avec cataliseur vibre a partir des 4000 tours
je pense qu il est temps de le changer c pourquoi je voulais l avis de vous autres pour savoir
quoi mettre.j ai vu un superspringt em inox avec cata mais il na pas de silencieux je pense que c trop bruyant
alors quoi mettre pour eventuellement ameliorer les perfs sans pour autant avoir la grosse tete
sur um long parcour
merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si tu veux conserver le cata mais un supersprint acier fait tres bien l'affaire mais je ne crois pas qu'il le fasse avec cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
a ma connaissance il n y a pas en acier chez superspringt e en inox il y a le cata mais pas
les silencieux
si le fait de retirer le cata au niveau functionement y a pas de problemes pour mois c un budjet plus
petit e em plus un gain de poid e peut etre de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

Chez supersprint, en acier, tu as 2 possibilités:

le tube central avec silencieux: ref 78.32.03

Sinon le tube central sans silencieux: ref 04.32.03

Moi j'avoue je pense passer en acier pour rester a un bruit raisonnable mais j'hesite entre ces deux intermediaire justemeent.

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux virer tes cata il ya juste une manip a faire au niveau des fils du boitier
stefplus donne la manip a faire je te fais un copier coller de la partit du post a partir de là tu peut virer tes catas
pour info moi j'ai une supersprint acier avec pare flamme avec un silencieux hartge ça fait un beau bruit et tu deviens pas sourd:DD



Stefplus a écrit:
Lorsque l'on enlève le catalyseur sur une ///M3 E30 il est nécessaire de désactiver le mode régulation lambda du boîtier DME.

Pour cela, rien de plus simple :

Enlever la coiffe se trouvant dans le dessus de la boîte à gants. Vous avez maintenant accès au cablage DME.

Sur ce cablage se trouvent de petites fiches de différentes couleurs, bleues et noires.

Mode régulation Lambda : bleus connectées, noires déconnectées. Possibilité de rouler à la 95 RON

Mode sans régulation Lambda : bleues et noires connectées. Obligation de rouler à la 98 RON, les valeurs d'avances à l'allumage étant différentes.

Ceci attribuera une autre cartographie spécifique présente dans le boîtier DME.

Voilà !

Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire l'essai pour le rendu, j'ai toujours mon superspint acier dispo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
c decide je vais virer le cata
un conseil le quel acheter tube central avec silencieux en fer ou inox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...