tibo-rally1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Quelques photos et vidéo de mon beau frère Damien Lafineur, il roule sur une BMW E30 335i, le moteur est strictement d'origine et la caisse est assez légère puisque composé principalement avec de la fibre.Quelques photos pour illustrer ses passages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 et en onboard lors de l'avant dernier rallye, 1er passage et çà avance déjà fort quand même: et ensuite 2ème passage, mais sans frein lors de la dernière ligne droite de l'arrivée, çà aurait pu faire très mal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Il est vraiment trop fort Damien Quel taré (compliment pour moi) et un car-control vraiment exceptionnel.Le genre de gras qui devrait tomber sur un bon gros sponsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 13 mai 2013 XLX a écrit:Il est vraiment trop fort Damien Quel taré (compliment pour moi) et un car-control vraiment exceptionnel.Le genre de gars qui devrait tomber sur un bon gros sponsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 XLX a écrit:Il est vraiment trop fort Damien Quel taré (compliment pour moi) et un car-control vraiment exceptionnel.Le genre de gras qui devrait tomber sur un bon gros sponsor.Oui oui, dommage que l'on est en temps de crise pour le sponsor parce que si non, je pense qu'il n'aurait pas eu trop de mal à en démarcher un.Malheureusement pour lui, le moteur vient de lâcher dimanche dernier à Estinnes, et pour le moment aucune solution n'a été trouvé pour le Salamandre.Wait and See. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Impressionnant Par contre les gants ne sont pas obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 juju13 a écrit:Impressionnant Par contre les gants ne sont pas obligatoire ?En Flandres obligatoire en Wallonie non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Embarqué du dernier rallye avec des problèmes de tringlerie de boite, impossible de passer la 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ce week end avait lui le Senzeille Festival, une petite journée sans chrono uniquement avec pour but le spectacle.Petite vidéo du beauf avec le 325i: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 il a l'air de bien s'amuser c'est le principal:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 celui la il a pas de calamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites