EPICAR 0 Posté(e) le 6 mai 2013 http://www.classicdriver.com/uk/find/4100_results.asp?lCarID=1872271une sport evo, non immatriculée avec 74 kilometres....190K€ouaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 6 mai 2013 bah y a pas grand chose à dire... sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est triste une auto qui ne roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 mai 2013 theplumber a écrit:C'est triste une auto qui ne roule pas je suis d'accord meme ci c'est un kiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 6 mai 2013 theplumber a écrit:C'est triste une auto qui ne roule pascomme bmw motorsport, je suis d'accord sur le principe... mais du coup d'en voir une neuve, ça me rend tout chose quand même après le prix... je ne prends certainement pas ça pour ce tarif!!! mais c'est juste... exceptionnel (le titre du topic est bien choisi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 6 mai 2013 laurent77 a écrit:theplumber a écrit:C'est triste une auto qui ne roule pascomme bmw motorsport, je suis d'accord sur le principe... mais du coup d'en voir une neuve, ça me rend tout chose quand même après le prix... je ne prends certainement pas ça pour ce tarif!!! mais c'est juste... exceptionnel (le titre du topic est bien choisi )Ça se discute quand même.moi si j'en cherchais une à çe kilométrage et si j,avais les ronds je pense que je craquerais Elle est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 mai 2013 C'est marrant j'ai vu l'annonce ce jour aussi.J'ai envoyé un mail pour le prix et n° de châssis mais pas de réponse...Exceptionnelle en tout cas oui. Du coup je vais peut-être mettre la mienne à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Maxijoss a écrit:C'est marrant j'ai vu l'annonce ce jour aussi.J'ai envoyé un mail pour le prix et n° de châssis mais pas de réponse...Exceptionnelle en tout cas oui. Du coup je vais peut-être mettre la mienne à la casse tu me diras dans laquelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Je te l'ai déjà dis Joce... Ton SE est une bonne base pour faire une pistarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 juin 2013 ça baisse un peu http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-e30-sport-evolution-neuwagen-mit-74-km-anzing-bei-münchen/179900407.html?lang=de&pageNumber=2&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&maxFirstRegistrationDate=1992-12-31&negativeFeatures=EXPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 juin 2013 cool ! dans dix ans je me fait plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je n'ai qu'une chose à dire : RIDICULENon seulement surtout le prix,mais aussi de ne pas la faire rouler...les pauvres segments,ils doivent rever de voir une goute d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Les étriers de frein sont Bi-chromatés ... refait ? d'origines ils sont noir ... non ? ou alors spécificité SE ?Pour le prix et le peu de KM je ne sais quoi dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Pour ceux qui ont une SE alors les étrier : bi-chromaté ou noir d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 20 juin 2013 annonce désactivée sur mobil.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bel achat Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 20 juin 2013 :Dmerci!!! ça faisait très longtemps que je l'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Dit hein Arnaud??? C'est toi qui l'a acheté ??? Hein, hein, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 20 juin 2013 NIKO73 a écrit:Dit hein Arnaud??? C'est toi qui l'a acheté ??? Hein, hein, hein ?non malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu vois, il y en a bien un qui y a cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Lol,j'aurai aimé que ce soit vrai pourtant:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu l'aurais mis dans ton salon...Madame aurait été contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 21 juin 2013 la meilleure base pour faire un swap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Annonce désactivée ne veut pas dire voiture vendue pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 juin 2013 cgt.77 a écrit:la meilleure base pour faire un swap !Tu parles de Swap sur une SE avec un kilométrage rikiki et voilà qui se ramène juste après... Le Joce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 juin 2013 theplumber a écrit:Tu l'aurais mis dans ton salon...Madame aurait été contentepourquoi pas!!! ça me plairait bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bah, suffit d'attendre un an que l'annonce réapparaisse avec 92km et 290000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Rudy a écrit:Bah, suffit d'attendre un an que l'annonce réapparaisse avec 92km et 290000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites