JMP 0 Posté(e) le 3 mai 2013 http://www.spa-classic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Moi du vendredi au lundi avec le club Datsun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Le Baron Noir a écrit:Moi du vendredi au lundi avec le club Datsun.Ok ! J'y serai avec ma 1 m oange, immat francaise, dans le stand ginions motors, le samedi !Oui, je sais, pas vraiment "classic", mais apparament on devrait pouvoir faire quelques tours de piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Nous on arrive dimanche en fin de matînée et on roule le lundi avec la sortie organisée par le MLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chopalme 0 Posté(e) le 11 mai 2013 JMP a écrit:Le Baron Noir a écrit:Moi du vendredi au lundi avec le club Datsun.Ok ! J'y serai avec ma 1 m oange, immat francaise, dans le stand ginions motors, le samedi !Oui, je sais, pas vraiment "classic", mais apparament on devrait pouvoir faire quelques tours de piste...C'est une future "classic" :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 27 mai 2013 salut à tous,week end merveilleux dans le pays pluvieux...sérieusement, organisation parfaite, convivialité incomparable aux évènements Français, et un circuit toujours aussi agreable,quelques photos pour complété : et ma préféré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 27 mai 2013 j'ai oublié la belle sport evo en vente chez Bonhams (estimation a 80K€)mais j'ai pas bien compris, 44mkms et déjà restaurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites