Lagrive 0 Posté(e) le 16 avril 2013 en france visiblement?http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-e30-j-cecotto-erst-26-tkm-im-jahreswagen-zstd-east-of-france/177535475.html?lang=de&pageNumber=3&action=eyeCatcher&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&maxFirstRegistrationDate=1992-12-31&negativeFeatures=EXPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Je sais pas à quoi il se shoote le vendeur,mais sa came a l'air terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2013 l'intérieur est sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bmw motorsport a écrit:l'intérieur est sublime!!! c'est clair tout neuf même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 avril 2013 La copie conforme de la mienne (sauf que moi j'avais le full cuire...) elle me manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Au fait : 155 kw ou 211 cv les Cecotto suisse... de vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Ca semble incroyable mais je suis sûr à 99 % de reconnaitre le lieu où ont été prises les 3 première photos.Je vous ai fait découvrir ce lieu les amis en 2009 les amis du forum.Je parierais que les photos ont été prise à la fameuse épingle de la montée de la course de cote de Vuillafans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Maxijoss a écrit:Ca semble incroyable mais je suis sûr à 99 % de reconnaitre le lieu où ont été prises les 3 première photos.Je vous ai fait découvrir ce lieu les amis en 2009 les amis du forum.Je parierais que les photos ont été prise à la fameuse épingle de la montée de la course de cote de Vuillafans Je confirme Joceran, Photos prise à la dernière épingle de la course de côte de Vuillafans, c'est certain...Superbe auto, l'intérieur est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites