mansm3 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bon je commence par la principale!!! les autres suivront!!!La plaque Matter est difficilement lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2013 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Superbes !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Waouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 avril 2013 L'alpina est toute neuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Et encore pour le meilleur des plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 avril 2013 En ancienne, gros coup de coeur pour les 300SL papillon, Aston DB5, Type E et Ferrari 250 GT autant dire inabordables!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 avril 2013 La je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Arrête Manu j'en met partout là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Mais c'est bon !!! Merci pour les photos ! Ce salon à l'air au top !Que de belles voitures, dans des états pas possibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Content que ça vous plaise!!! Oui les voitures sont dans un état hallucinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sur la m3e30 dtm l'abs a été conservé. Le bloc abs est au niveau des pieds passager. J'avais jamais fait gaffe. Une bonne idée pour les swapeurs qui désirent conserver l'abs sur les pistardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 15 avril 2013 En tout cas à refaire l'an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 avril 2013 toutes les auto sont neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 merci Manu pour ces photos La DTM 92 et la 964 Rs bleue viko a écrit:Sur la m3e30 dtm l'abs a été conservé. Le bloc abs est au niveau des pieds passager. J'avais jamais fait gaffe. Une bonne idée pour les swapeurs qui désirent conserver l'abs sur les pistardes. Attention, à mon avis c'est un ABS Motorsport. Celui-là doit être diablement efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Splendide ce salon, merci pour ces photos Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 16 avril 2013 whaaa superbe tout ça, mercije vais juste aller me réemboiter la machoire là par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 16 avril 2013 SP a écrit:viko a écrit:Sur la m3e30 dtm l'abs a été conservé. Le bloc abs est au niveau des pieds passager. J'avais jamais fait gaffe. Une bonne idée pour les swapeurs qui désirent conserver l'abs sur les pistardes. Attention, à mon avis c'est un ABS Motorsport. Celui-là doit être diablement efficace !Ils ont quoi de plus ces ABS Motorsport par rapport a des "normaux" ?Désolé du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 16 avril 2013 C est du motorsport Juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ah bah voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci pour les photos elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites