Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schmoeugre68

rasso et sortie ancienne et sportive ALSACE-VOGSES XX/05/13

Messages recommandés

salut a tous

je me lance dans un rassemblement-sortie de voiture ancienne et sportive (pas exclusivement BMW)

pour la date je pense au:
-dimanche 05/05/13 mais il y a en même temps (rallye de la plaine)+(rasso a la vigie strasbourg)
-mercredi 08/05/13 (virée des cigognes club alpine)
-dimanche 12/05/13 (rien normalement)
-dimanche 19/05/13 (rien normalement) parfait pour moi
-dimanche 26/05/13 (rallye de l ajolais)

vos avis m intéresse !!!

la journée se déroulera:

-8h30-9h jusqu'à 11h rassemblement sur le parking de la salles des fête a Liepvre (je donnerai une adresse pour ceux qui vienne de loin)
-11h-11h30 depart pour prendre la route
-12h30-13h arrivé au parking pour piques niquer
-14h30-15h depart pour continué le parcours (parcours réduit a partir de Combrimont si retard)
- arrivé st marie aux mines vers 17h30-18h possibilité de retour vers 16h30 17h30 pour ceux qui veule rentré tôt sur st marie aux mines.

Checkpoints :

Gérer plusieurs véhicules qui doivent se suivre est difficile, et il y a toujours des perdus et des erreurs d'itinéraire. Ceci étant, on va établir des check-points, afin d'attendre tout le monde. Explication, si le jour même, on perd 3 participants, on s'arrêtera à la prochaine étape pour les attendre. Il en va de même pour ceux qui sont perdus, si vous vous êtes trompés à un croisement, vous regardez votre carte ou votre gps et vous vous dirigez au prochain checkpoint.

Checkpoint 1 : Liepvre
Checkpoint 2 : Fouchy
Checkpoint 3 : Urbeis
Checkpoint 4 : le Climont ,Urbeis
Checkpoint 5 : la Charbonniere,bellefosse
Checkpoint 6 : Belmont ( arret 1h-1h45 pour manger )
Checkpoint 7 :Saint blaise la roche
Checkpoint 8 :Bourg bruche
Checkpoint 9 :Combrimont
Checkpoint 10 :Ban de laveline
Checkpoint 11 :Fraize
Checkpoint 12 :le Bonhomme
Checkpoint 13 :Lapoutroie
Checkpoint 14 :Freland
Checkpoint 15 :Aubure
Checkpoint 16 :st Marie aux mines

a prévoir:

-piques niques pour midi
-drap pour manger dans l herbe ( j'oublie chaque année lol)
-bombe anti crevaison ( pour les voitures récentes )
- avoir fait le plein (dernière station a selestat au match)

si le trajet est trop long le jour même je suprimerai I,J,K,L,M,N,O (10,11,12,13,14,15)

Du 9 au 12 mai il y a notre sharkfest annuel ... une vingtaine de e24 dans la région d'Alsace... Point de rassemblement et hotel a Rouffach... cheers

schmoeugre68 a écrit:
ok merci de cette petite précision je ne pourrai bien sur pas être de la partie vu que j ai pas de e24 Sad

Nous ne sommes pas sectaires, nous adorons tous les BMW et en particulier les ///M3 e30, j'ai eu la joie de posséder les deux Embarassed... et si cella te dit de nous rendre une petite visiite pour voir et discuter bagnole, je peux te fournir notre programe détaillé...

a+

oui je veux bien connaitre le programme et si vous passé pas trop loin de chez moi je viendrai tapé l incruste Very HappyVery Happy

envoi moi par mp Very Happy

• Créer...