juju131 0 Posté(e) le 10 avril 2013 D'anciennes stars du BTCC se retrouvent chaque année à Silverstone pour quelques courses...du très beau matos!je sais pas vous, mais moi perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Au top! Merci pour les photos Julien.Faudrait y aller chez les Rosbeef pour voir leurs événements! Ils ont des trucs sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Jolies photos ......Une petite pensée pour Manu et la jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci pour ces photos.Ça me rappel un jeu sur Playstation 1 que j'avais, Toca Touring Car championship, il était excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est clair Alex, niveau rassemblement les anglais ont des perles !Toca, j'en ai passé des heures sur ce jeu plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Merci Julien j adore !!! Et j'adore particulièrement les jaguars et sa principale concurrente la série 6Belle trouvaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 10 avril 2013 En revoyant les Laguna, je me rappelle qu'elles ont été gagnantes.... Que dans ce domaine d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 11 avril 2013 De belles bmw et des magnifiques Ford j ai beaucoup d amis qui en sont fan et qui en possedent de ces Ford encore merci pour tes photos à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 avril 2013 NIKO73 a écrit:En revoyant les Laguna, je me rappelle qu'elles ont été gagnantes.... Que dans ce domaine d'ailleurs.... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu faut pas dire ça ici malheureux!!!!!!!!! merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 14 avril 2013 kevin85974 a écrit:Merci pour ces photos.Ça me rappel un jeu sur Playstation 1 que j'avais, Toca Touring Car championship, il était excellent!grave, on doit être quelques uns à l'avoir squatté celui là pour l'époque il était assez réaliste, et puis ça changeait du rally ou de la f1. en voyant les photos, j'ai pensé à ça direct aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites