juju131 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'ai jamais été trop Honda mais là je dois l'avouer je suis littéralement tombé amoureux de cette voiture Voici quelque photosHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur FlickrHonda NSX par automotive-photo-by-ju, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2013 c'est magnifique comme caisse et j'en connais un qui va péter les plombs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'adore cette caisse aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 avril 2013 bmw motorsport a écrit:c'est magnifique comme caisse et j'en connais un qui va péter les plombs ! Je confirme, tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 4 avril 2013 superbe photos d'une superbe voiture! rouge en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 La dernière est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Super voiture J'adore. Je me souviens encore de celle de Marc sur les Champs Élysés. Tes photos mettent cette voiture en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Superbe photo! Et la NSX est une sacrée caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Superbe voiture que la NSX, et drolement en avance sur son temps j'adore aussi la S2000. Et plutot fiable avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 4 avril 2013 magnifique photos et que dire de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites