Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nogaro

Qules pneus en 225.45.16 ?

Messages recommandés

Ma Cecotto est bientôt finie... Il va falloir lui mettre des nouvelles chaussettes pour qu'elle soit au top !

Vous me conseillez quoi aux alentours de 100€ le boudin en 225.45.16 ?

Quels sont vos retours sur les Toyo et les Falken ?

J'ai longtemps tourné avec du toyo t1r route comme piste. Il y a juste sur le mouillé qu'il faut faire attention mais cela reste raisonnable.
En ce moment sur routes j'ai du conticontact sport 2 mais que pour la route car trop cher pour le mettre sur piste. Je sens quand même un meilleur grip de le toyo.
pas assez de recule pour te dire sur le mouillé.
Le toyo question tarif performance j’hésiterai pas a reprendre. Falken connais pas

Merci, j'ai un très mauvais souvenir des CSC2, j'en avais eu sur mon S4V8 et les ai flingués (usés jusqu'à voir la trame blanche) en 5000kms... J'avais été obligé de payer un bras 4 pneus en vacances au fin fonds du 25...

Depuis, j'ai fait une croix sur les Conti Evil or Very Mad

Pour la pluie, ça ne me gêne pas trop, ici dans le Sud Est, c'est assez rare et en général on laisse les anciennes au garage Very Happy

Au pire, je sortirai la Delta qui est plus efficace sous la pluie avec ses 4RM.

Sinon quitte à ne rouler que sur le sec, tu ne préfèrerais pas des semi-slics ?
Certes, ça fera plus de 100€ le pneu, mais le plaisir sera supérieur. Le Néova AD08 par exemple est réputé très bon, il est à 133€ chez pneu-shop.fr par exemple.

J'y ai beaucoup pensé mais j'avoue que je crains aussi l'averse inattendue voir l'averse de neige dans le Turini... Et là je n'ai pas envie de me mettre au tas.

Et comme je suis un peu ...., je repars cette année pour un Tour de Corse en famille cet été en M3 E30 après l'avoir fait l'an dernier en Delta Evo II. Donc je ne cherche pas un pneu qui soit au top sous la pluie, mais je ne veux pas une savonnette non plus.

Ben c'est un semi slick justement !!! Un peu plus entaillé que le R888, mais gomme et carcasse identiques ...

Salut Fabrice, je profite de te voir par là, je t'ai envoyé des MP pour des pneus, mais comme la dernière fois ,
je crois que les MP ne fonctionnent pas très bien...

Sorry pour le petit Wink HS

ProfilM3 a écrit:
Ben c'est un semi slick justement !!! Un peu plus entaillé que le R888, mais gomme et carcasse identiques ...

Oui, moins exclusif, mais comme il est pas mal entaillé, je crains que sa durée de vie soit assez courte ! Est-ce que je me trompe ?

Certainement mais vu que je vais peu rouler avec, ils risquent d'être secs avant d'être usés :)

En tout cas commandé à l'instant pour 572€ livrés les 4 chez pneu shop !

C'est beau non ? (Faut être ravagé du bulbe pour trouver un pneu beau....)

Nogaro a écrit:

C'est beau non ? (Faut être ravagé du bulbe pour trouver un pneu beau....)

Alors on est 2 ! Mr. Green Rien qu'au dessin, un pneu peut être bien plus beau qu'un autre à mon gout ! Wink

En même temps en conduisant on ne les voit jamais dans nos M3 :)

Autant dans une 7, on pourrait les voir....

A l'arrêt, oui, mais en roulant, c'est déjà plus dur à voir ! Mr.Red

Rudy a écrit:
ProfilM3 a écrit:

Oui, moins exclusif, mais comme il est pas mal entaillé, je crains que sa durée de vie soit assez courte ! Est-ce que je me trompe ?

Perso je roule tout les jours avec mes R1R, ils ont le nurb et Le Mans dans la tronche et RAS

Sur la pluie ils sont juste top ! et la gomme est moins tendre que celle des R888 si mes souvenirs sont bon donc la durée de vie est plus élevée, mais sur le sec les R1R sont moindres comparés aux R888 Wink

Merci pour l'info.

A priori R1-R et R888 ont la même gomme mais les rainures sont plus profondes sur le R1-R

• Créer...