Lagrive 0 Posté(e) le 26 mars 2013 http://www.burnpavement.com/article.php?id=871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sympa comme petite restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 26 mars 2013 superbe boulot !!!! et avec une propreté de travail impressionnante et que dire de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Beau travail !! résultat top.Surprenant les sièges tendu façon contemporaine et non plissé comme d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Magnifique et que dire de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ya un truc qui intrigue, le rétroviseur pourquoi il ne l'on pas déposé un oublier certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 29 mars 2013 je pense pas a un oubli , il est caché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 mars 2013 arnaud a écrit:je pense pas a un oubli , il est caché .Bin... ils ont tous retiré, sauf le plus facile... le retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Quand tu as déjà enlevé ( et surtout remis...) un rétro intérieur, tu sais pour quoi ils l'ont laissé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Stefplus a écrit:Quand tu as déjà enlevé ( et surtout remis...) un rétro intérieur, tu sais pour quoi ils l'ont laissé...Bin oui justement, c'est deux poins avec un ressort, et sans pare-brise c'est encore plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 mars 2013 il n'y a rien a dire tellement c'est beau rouge en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 30 mars 2013 bmw499 a écrit:Stefplus a écrit:Quand tu as déjà enlevé ( et surtout remis...) un rétro intérieur, tu sais pour quoi ils l'ont laissé...Bin oui justement, c'est deux poins avec un ressort, et sans pare-brise c'est encore plus facile Prochaine fois je t'appelle J'ai chié 45 min pour le remettre dans la SE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RORO01 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 du grand mendes!!!!beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites