BMiste 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Bonsoir juste pour vous informer qu'il y a une sortie Touristique sur une journée par le club Ford cosworth et le club Lancia le 7 avril pour qui veux participer je suis de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi j'y serais cette année la plaque c'est t'une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Yes ta déjà participé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui je suis le seul a participer depuis le debut y a jaclan aussi mais cette année il n'aura pas la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Plus maintenant Pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ok pas de souçie y a une année roland et manu avait participé et will en grenouille .....super wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bm3 a écrit:oui je suis le seul a participer depuis le debut y a jaclan aussi mais cette année il n'aura pas la m3ah bon? il lui reste une cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bm3 a écrit:oui je suis le seul a participer depuis le debut y a jaclan aussi mais cette année il n'aura pas la m3Ah non, je l ai fait une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bm3 a écrit:ok pas de souçie y a une année roland et manu avait participé et will en grenouille .....super wkdesole roland j'avais editer plus haut bon wk avec 3 m3 et une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 25 mars 2013 C était assez sympa!! Sauf les routes de l après midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm3 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c est kler c'etait une bonne journée a part un qui a eut mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bm3 a écrit:a part un qui a eut mal au cul on veut rien savoir d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Une très bonne journée je ne regrette pas d'avoir participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites