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laurent77

présentation de ma m3 e36 gt2 ringtoy

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Et voici ma M3, achetée en début 2011, 110000 miles environ
pas mal de travail effectué dessus, elle était full stock
c'est donc une gt2 de 99 (dernières e36 sorties pour "fêter" la fin de la série) avec les options de cette série spéciale 50 exemplaires, coloris imola red, intérieur alcantara et cuir rouge imola red, splitters avant gt, aileron gt2, toit ouvrant, sono harmann kardon, custodes arrière électriques, odb 18t, airbag latéraux
conduite à droite uniquement, puisque série spéciale réservée aux UK
elle vient d'Irelande, près de Belfast, faut être motivé pour aller chercher une voiture là bas Laughing
depuis pas mal de modifications et réparations / entretien


Modifications chassis

- jantes style bbs lm 18
- plaquettes freins ferodo ds2500 arrières
- diques zimmermann grn arrières
- Kit gros freins 750i e32 en 4 pistons avants avec disques m3 e46 csl et plaquettes pagid
- liquide de freins haute température MOTUL RBF600
- durites avia
- combinés filetés FK
- coupelles avant arrière neuves
- 4 semi slick federal
- un train arrière tout beau tout propre (sans rouille donc!) avec tirants réglables k sport, avec tous les silents blocs neufs et en powerflex
- biellettes courtes
- grosses barres stab eibach
- barre anti-rapprochement avant et arrière alu
- x-brace oem
- réglages hauteur / géo type csl

Modifications intérieur

- changement du pommeau de vitesse
- vidage rapide pour les sorties circuit (banquette arrière, moquette coffre...)
- baquets fibre style recaro idem pour les sorties piste
- poste alpine


Modifications mécanique

- changement du radiateur et liquide de refroidissement
- démontage de la clim (et radiateur) et pompe à air
- vidange moteur tws10w60 filtre huile et vanos
- réfection vanos changement de tous les joints internes et joints d'electrovannes
- changement bougies
- changement joint de cache culbu
- embrayage neuf
- mise en place d'un volant moteur allégé fidenza
- silencieux inox SCORPION
- décata supersprint
- vidange de la boite 6 vitesses
- admission cloisonnée CarboneM
- pont court 3,63


Modifications esthétique

- logo arrière m3 noir laqué (le mien n'était plus bleu clair / bleu foncé mauve / rouge, mais plutôt blanc / bleu clair / orange rose! )
- logo bmw noirs
- haricots noir mat
- caches anti-brouillard
- logos de baquettes gt "bmw motorsport international"
- peinture neuve : tout l'avant pare choc calandre capot ailes (piqués de cailloux) + toit (début de corrosion sur le haut du pare brise) + aile arrière (début de corrosion sur l'arche arrière)


quelques photos :
















[/quote]



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Elle est magnifique !!! J'adore cette configuration, c'est dommage qu'elle n'est existée que pour le marché UK.

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merci à vous!

je suis bien content d'avoir les 2 rouges Mr. Green

uniquement uk, oui dommage en effet... ceci dit, je ne l'aurais pas acheté le même prix en conduite à gauche chez nous!
j'ai déjà réfléchi à passer en conduite à gauche, mais c'est un travail colossal et couteux (sa côte ne le vaut pas!), et elle ne sera plus "d'origine". et puis je me suis très bien fait à la conduite à droite (ça vient très vite et facilement malgré les a priori!), même sur circuit, donc en grosse attaque, je m'en sors pas mal. loin d'être un pilote, d'ailleurs ce n'est pas mon but, je veux juste me faire plaisir, mais je commence à bien tourner au ring! Very Happy

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Jolie la Kitty Car, et très exclusive en France, un modèle à conserver thumright

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hé hé!!

"T'as raté ta vie si tu roule pas en M3 e36 GT2 ou en M3 e30 evo I" Mr. Green

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merci kevin et dao! Very Happy

marc, marc... tu veux vraiment que je parle de ton aileron? Laughing ça va que tu te rattrapes sur la fin de la phrase lol!

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MARC/// a écrit:
LaughingWink

A bientôt


Mr. Green oui, à bientôt dans l'enfer vert, me tarde d'y être, je suis en manque... la gt2 aussi Very Happy

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J'adore, surement ma prochaine Very Happy


Par contre une petite question (surement con** Mr.Red) elle a une geo type CSL, elle a quoi de plus cette geo ?

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bah c'est un peu plus "pointu" que celle des e36 de base... un peu plus typé piste

ah oui, tu comptes en prendre une? une 3,2 ou une gt2? idéalement tarde pas trop, la côte générale des e36 est au plus bas, mais j'ai constaté une hausse depuis 6 mois des m3e36 en UK, et il y en a de moins en moins à vendre

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Je vais me tourner plus vers une 3.0L Very Happy Mais en France elles ont pas mal remonté et là on tendance a être de nouveau sur la pente descendante, je préfère encore attendre, d'une pour les assurances Mr. Green et continuer a me faire la main sur ma petite pistarde Very Happy

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Stefplus a écrit:
Superbe et... amusant, un m'en a parlé hier de cette voiture Wink


ah oui, amusant, car peu de personnes connaissent cette série, puisqu'elle ne se trouve à la base qu'en uk et RHD Very Happy

juju13 a écrit:
Je vais me tourner plus vers une 3.0L Very Happy
Mais en France elles ont pas mal remonté et là on tendance a être de
nouveau sur la pente descendante, je préfère encore attendre, d'une pour
les assurances Mr. Green et continuer a me faire la main sur ma petite pistarde Very Happy


disons que dans ce qui se vend, ça va de 6/7 k€ pour des voitures avec une liste de frais à prévoir importante, et une 2è tranche de 8,5 à 10 en bon état général (quoique...)

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Quand je pense que j'avais dû "brader" la mienne à 8500euro il y a 3-4 ans alors qu'elle était dans un superbe état avec carnet... Il m'a fallu 1an pour la vendre. J'aurai dû la garder...

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laurent77 a écrit:
Stefplus a écrit:
Superbe et... amusant, un m'en a parlé hier de cette voiture Wink


ah oui, amusant, car peu de personnes connaissent cette série, puisqu'elle ne se trouve à la base qu'en uk et RHD Very Happy

juju13 a écrit:
Je vais me tourner plus vers une 3.0L Very Happy
Mais en France elles ont pas mal remonté et là on tendance a être de
nouveau sur la pente descendante, je préfère encore attendre, d'une pour
les assurances Mr. Green et continuer a me faire la main sur ma petite pistarde Very Happy


disons que dans ce qui se vend, ça va de 6/7 k€ pour des voitures avec une liste de frais à prévoir importante, et une 2è tranche de 8,5 à 10 en bon état général (quoique...)


C'est clair que des merguez y'en a en pagaille surtout sur leboncoin (lol)

Mais je sais a qui, au moment opportun Mr. Green, demander, n'est ce pas Roland et Marco Mr. Green

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C'est de la tienne qu'on m'a parlé, je pense qu'on a une connaissance en commun Wink ( Max L. )

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Stefplus a écrit:
C'est de la tienne qu'on m'a parlé, je pense qu'on a une connaissance en commun Wink ( Max L. )


ah oui, ok! bah il faudrait qu'un jour je fasse un tour au même endroit que lui justement Laughing

kevin85974 a écrit:
Quand je pense que j'avais dû "brader" la mienne à
8500euro il y a 3-4 ans alors qu'elle était dans un superbe état avec
carnet... Il m'a fallu 1an pour la vendre. J'aurai dû la garder...



mais grave, la brader au même prix que les guez c'est moche, alors que tu l'avais bichonné de partout!

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