laurent77 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bonjour à touslaurent, 32 ans, dans le 77J'en suis donc à 3è m3. j'ai commencé il y a 5 ans par une m3 e36 3,0 gardée 2 ans, puis depuis 3 ans, j'ai une m3 e36 3,2 gt2 (version limitée à 50 exemplaires) que j'utilise surtout sur piste, chassis affuté, gros freins, pont court, semi vidée...vous me direz, mais qu'est ce qu'il nous bassine avec sa e36? bah oui, ce qui nous intéresse ici c'est plutôt ma nouvelle acquisition qui vient prendre place à côté de la gt2... oui, prendre place, pas remplacer, j'aime quand même énormément ma e36 et elles n'auront pas les mêmes vocationsje suis donc depuis peu le propriétaire d'une m3 e30 200cv non cata de 1987, version evo1 (difficilement décelable, le E sur la culasse merci lol, sinon collecteurs d'échappement séparés et j'ai l'attestation de bmw), bientôt 155000kmoptions : lave phare, rideaux arrière, custode ouvrantes, téléphone (énorme alcatel! ), vitres et rétros électriquestoute d'origine sauf : alarme rajoutée, coupe circuit, manos de pression d'huile et batterie (donc des trucs qui servent...)elle est donc "dans son jus". - peinture d'origine, avec des impacts de graviers sur la face avant, une griffure sur le capot et sur l'aile arrière, un très léger poc sur une portière, un peu de peinture qui s'était corrodée sur l'arrière à côté de la plaque. pas parfaite donc, mais au moins, rien à cacher, elle n'a pas tapée et n'a pas été repeinte.- les joints extérieurs sont en excellent état- jantes en bon état, mais très sales, du goudron dur à enlever- l'intérieur cuir noir est dans un très bel état! juste le cuir du pommeau qui est fatigué- le moteur (s14 que je découvre puisque habitué aux s50!) tourne bien, pas de coupures, et monte bien dans ses tours, un régal passé 4500trs. assez propre, juste une fuite au niveau du tendeur de chaine- le chassis, que j'ai pu examiné grace à roland, que je remercie encore, pas de rouille!!! dans l'ensemble une bonne base saine donc!voici donc quelques photos :après un peu de rénovation carrosserie, ça brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Mais c'est celle à prix discount !! Bienvenu ici Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 20 mars 2013 DAO a écrit:Mais c'est celle à prix discount !! Bienvenu ici Laurent rhooo tout de suite... à tarif raisonnable disons merci à toi, on se croise de temps en temps sur un autre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Haha, je me demandais quand tu allais débarquer ici! Bienvenue Laurent!Tu aimerais pas le rouge par hasard? Très belle ta nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue ici et félicitations pour l'achat ! La bonne affaire !Bon j'espère que tu nous détailleras dans les moindres détails ton joujou !!On est plusieurs à posséder des EVO 1, et les données concernant ce véhicule sont tellement rares que le partage nous apportent vraiment beaucoup !Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Le Baron Noir a écrit:Haha, je me demandais quand tu allais débarquer ici! Bienvenue Laurent!Tu aimerais pas le rouge par hasard? Très belle ta nouvelle!ah tu es là aussi? merci! oui, je me lance dans l'élevage des rouges Niko, oui je donnerais un peu plus de détails (dont le superbe téléphone )et la liste précise des options détaillée par bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 laurent77 a écrit:ah tu es là aussi? Yep! J'essaye d'être dans les bonnes crèmeries! Un petit duo de rouges rendrait bien en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Le Baron Noir a écrit:laurent77 a écrit:ah tu es là aussi? Yep! J'essaye d'être dans les bonnes crèmeries! Un petit duo de rouges rendrait bien en photo! carrément! et si on rajoute une csl, t'en penses quoi comme photo de famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 20 mars 2013 ,une belle evo1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 laurent77 a écrit:carrément! et si on rajoute une csl, t'en penses quoi comme photo de famille? Elle est rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Salut Laurent comment va tu?tu te souviens de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bienvenue parmi nousSuperbe la e36 cool cette fameuse evo 1 est désormais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 20 mars 2013 kevin85974 a écrit:Salut Laurent comment va tu?tu te souviens de moi? kevin? le kevin en m3 e36 3,0 noire près de nantes? pote avec jc? c'est pas vrai!!! ça fait plaisir d'avoir de tes news! tu as aussi une evo1? j'ai pas lu toutes les présentations des membres j'ai cru voir que tu cherchais un moteur d'evo 1 comme niko c'est bien ça? faut que je vois ton topic, te connaissant, tu dois la remettre raide de neuve merci juju, m3s14 et lagrive! bah non, l'est pas rouge la csl l'est grise, ça contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 20 mars 2013 laurent77 a écrit:kevin85974 a écrit:Salut Laurent comment va tu?tu te souviens de moi? kevin? le kevin en m3 e36 3,0 noire près de nantes? pote avec jc? c'est pas vrai!!! ça fait plaisir d'avoir de tes news! tu as aussi une evo1? j'ai pas lu toutes les présentations des membres j'ai cru voir que tu cherchais un moteur d'evo 1 comme niko c'est bien ça? faut que je vois ton topic, te connaissant, tu dois la remettre raide de neuve merci juju, m3s14 et lagrive! bah non, l'est pas rouge la csl l'est grise, ça contraste Yes!!!!Oui une evo1 d'avril 87 mais avec un moteur standard de décembre 86, je remet le moteur complètement à neuf en ce moment.Superbe ta GT2, j'avais vu quelques photos sur Forum auto, ton cousin qui était avec nous à Lurcy Levis n'en avait pas acheté une aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci pour la gt2, oui damien en avait une aussi! il a une csl maintenant...!je suis en train de lire ton topic! diamantschwarz cuire beige, la même configuration que mon 3,0 sur la fin! je continue ma lecture lolmerci dans14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 20 mars 2013 laurent77 a écrit:merci pour la gt2, oui damien en avait une aussi! il a une csl maintenant...!je suis en train de lire ton topic! diamantschwarz cuire beige, la même configuration que mon 3,0 sur la fin! je continue ma lecture lolmerci dans14!Une CSL!!!!!!' Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 20 mars 2013 a toi et tes belles m3 ! j'aime beaucoup la gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tu serais pas le pote de Vae (celui qui a la R26R) dont il m'a parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 laurent77 a écrit:bah non, l'est pas rouge la csl l'est grise, ça contraste Héhé, je taquine, je sais qu'il est gris! Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Le Baron Noir a écrit:laurent77 a écrit:bah non, l'est pas rouge la csl l'est grise, ça contraste Héhé, je taquine, je sais qu'il est gris! Pourquoi pas. le seul truc compliqué, c'est pour que je conduise la e30et la gt2 en même temps kevin85974 a écrit:Une CSL!!!!!!' Mon rêvetu m'étonnes, un gros kiff cette voiture autant une e46 d'origine bof bof, autant la csl... pfiou bmw motorsport a écrit: a toi et tes belles m3 ! j'aime beaucoup la gt2 merci beaucoup! la gt2 je l'ai bien rénové aussi depuis 3 ans que je l'ai (chassis complet, vanos, embrayage, carrosserie...). d'ailleurs elle avait de la rouille celle là contrairement à l'evo! juju13 a écrit:Tu serais pas le pote de Vae (celui qui a la R26R) dont il m'a parlé ? ah bah non, connait pas, enfin je crois pas, dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 20 mars 2013 à toi et tes belles rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 20 mars 2013 laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 20 mars 2013 laurent77 a écrit:Le Baron Noir a écrit:laurent77 a écrit:bah non, l'est pas rouge la csl l'est grise, ça contraste Héhé, je taquine, je sais qu'il est gris! Pourquoi pas. le seul truc compliqué, c'est pour que je conduise la e30et la gt2 en même temps kevin85974 a écrit:Une CSL!!!!!!' Mon rêvetu m'étonnes, un gros kiff cette voiture autant une e46 d'origine bof bof, autant la csl... pfiou bmw motorsport a écrit: a toi et tes belles m3 ! j'aime beaucoup la gt2 merci beaucoup! la gt2 je l'ai bien rénové aussi depuis 3 ans que je l'ai (chassis complet, vanos, embrayage, carrosserie...). d'ailleurs elle avait de la rouille celle là contrairement à l'evo! juju13 a écrit:Tu serais pas le pote de Vae (celui qui a la R26R) dont il m'a parlé ? ah bah non, connait pas, enfin je crois pas, dans quel coin?Il est du 77 également, par contre me demande pas le nom du bled aucune idée mais je dois très certainement confondre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 21 mars 2013 à toi et ta M/// sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci à tous pour l'accueil! @juju, je vois que tu es à côté en effet! peut être qu'il confond avec mon beau frère qui avait une gt2 aussi avant, et qui est dans le même coin que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je suis en train d'admirer tes photos juju, bravo, elles sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Salut superbe achat et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci flofloe30 demain, je nettoie les jantes à fonds (y en a besoin!) et je finis la rénovation carrosserie normalement! enfin rénovation est un bien grand mot, m'enfin elle sera quand même mieux. me restera encore les bandes noires à refaire car elles sont parties avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bienvenue a toi j'adore la gt2 avec c'est petite moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci poter!la gt2 a en effet des petites lames en bas, ainsi qu'un aileron bi plan d'origine tout comme la gt (la verte donc), les mêmes appendices aérodynamiques. l'intérieur d'origine est en alcantara anthracite avec du cuir rouge en partie centrale. le même rouge imola que l'extérieur. l'intérieur et le coloris sont exclusifs à cette série tout comme le vert pour les gt. et donc j'aime le rouge comme vous l'aurez tous remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 22 mars 2013 mince on ne peut pas éditer?bon, je voulais juste rajouter que la gt verte a par contre une grande lame sous pare choc, réglable, dans le style de la sport evo, ce qui n'a (hélas) pas été remis sur la gt2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Peux pas éditer Par contre pour parler de la E36 ou autre, c 'est dans le bistrot.Une belle présentation de la GT II serait sympa, en plus l'exemplaire est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 22 mars 2013 d'accord ça marche! c'est vrai que c'est un peu HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 22 mars 2013 merci marco!bon, jantes presque propres... vive le dessin des bbs carrosserie plus fraichemoteur propre! c'est un bonheur à côté du cylindre pour nettoyer ou travailler, beaucoup plus de place!du coup je vois qu'il faut que je change mon joint de cache culbu, ce qui tombe bien puisque je pensais repeindre ce dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 23 mars 2013 laurent77 a écrit:je suis en train d'admirer tes photos juju, bravo, elles sont sympas Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 23 mars 2013 laurent77 a écrit:je suis en train d'admirer tes photos juju, bravo, elles sont sympas Merci bien Si un jour tu veux qu'on se capte n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui pourquoi pas, on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 24 mars 2013 tu est d'où ? par mp si tu veux pour éviter le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bravo pour cet achat,les vendeurs de ce type sont rares, je dois confesser avoir lourdement tenté de le soudoyer mais rien n'y a fait !en tout cas, elle semble avoir une tres belle patine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci epicar!elle a encore une belle couleur, oui. sur les photos, ça peut rendre un peu orange (sur les 2 dernières notamment, photos portable, les 2 premières sont faites avec un numérique et donc la couleur rend mieux), mais elle est encore bien rouge, elle a toujours dormi dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est malin, maintenant je veux une rouge !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 25 mars 2013 heureux de t'avoir converti, et encore attend que je finisse de la refaire propre! il me reste encore les bandes noires des pares chocs à refaire en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 le cuir était en très bon état dans l'ensemble, mais étant plutôt maniaque, je fais tout de même une rénovation complète (nettoyage, reteintage, protection) histoire qu'il soit vraiment comme neuf assise arrière et siège conducteur terminéchangement d'une durite d'essence qui n'était pas coudée d'origine et qui pouvait "pincer" en pleine charge même si ça me l'a pas faitun beau moteur tout propre! les jantes aussi reprennent enfin leur teinte et le plus dur, changement du logo de capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ca traîne pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 26 mars 2013 merci, elle le vaut bien! j'ai vu sur une signature d'un membre "possède une m3 e30 et elle te possèdera" et c'est pas faux . en ce moment je pense qu'à ce que je peux faire pour fignoler ma e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites