smleums1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 520i du 11/1982 (phase1) 9cv fiscaux6 cylindres 2,0l 125ch85000km d’origine !!! (caisse et moteur)Equipements :- Vitres avants électriques- Centralisation (moteur arrière droit HS)- Direction assistée (defaut étanchéité)- Rétro électrique conducteur- autoradio d'époque fourni- Intérieur velours bleu en bon état - Jantes de série 5 e34 en 15 pouces (pneubeaucoup moins cher que les TRX d’origine)- Peinture métalissé (Baltic blau metallic )Derniers frais réalisés (plus de 1500€ defacture):- 2011 Bougies, filtres air et huile+ vidange,disques avant + plaquettes, 4 amortisseurs, 4pneus, barre stabilisatrice, intermédiaire etsilencieux arrière- 2012 : kit distribution, vérin capot, glaceclignotant avant, thermostat chauffage, vidangeboîte et pont…Je donne avec un palier intermédiaire d’arbre detransmission neuf dans l’emballage (provenanceBMW) : roulement bruyant sur la voiture.Prévoir de remplacer 2 silents bloc de triangleavant (100€ environ)Caisse très saine dans l’ensemble (soubassement,passage de roue impeccable. 2 points de rouillenon perforant sur la face arrière sous plaqued’immat + bac à batterie et bas de portière).Peinture d’origine (quelques coups et griffes,mais correct dans l’ensemble)Roule tout les jours / parcourt toutes distances.9 à 12 litres de consommation moyenne.Vendu cause achat inattendu d’un 528i e39 2000€ à débattre devant la voiture. Aucun échange.MerciCT plus de 6 mois (sera passé si acheteur sérieuxou déduit du prix d’achat)[IMG=http://img33.imageshack.us/img33/6501/28779041418775045659109.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites