Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagrive

m3 e30 evo 2 nogaro

Messages recommandés

elle est propre d'accord mais c'est toujours la même histoire près de 40000€ quand même:roll:
c'elle de notre ami JMP a été mise en vente à 27000 euro (je ne sais pas combien c'est finalisé la vente)elle été tout autant propre avec 15000kms de moins et avec carnet.....
mais bon ...........

lile13 a écrit:
elle est propre d'accord mais c'est toujours la même histoire près de 40000€ quand même:roll:
c'elle de notre ami JMP a été mise en vente à 27000 euro (je ne sais pas combien c'est finalisé la vente)elle été tout autant propre avec 15000kms de moins et avec carnet.....
mais bon ...........

Disons qu'il y a plusieurs catégories de vendeurs :
- Ceux qui souhaitent réellement vendre leur M3 e30 pour financer un projet précis, qui affichent leur voiture en annonce à des prix décents, en rapport avec la série, l'état etc.... et qui, par conséquent, arrivent à les vendre.
- Ceux qui ont acheté trop chère et qui, le jour où ils souhaitent revendre, essayent de récupérer leur mise voir de faire un "petit plus".
- Ceux qui n'ont pas vraiment envie de vendre mais qui "tentent le coup de poker" en affichant leur véhicules à des prix farfelus mais qui vendent très rarement.

A titre d'info, la voiture dont il est question ici a été vendue par Munich Legends en mai 2011.

A moins qu'en fait depuis 2011 elle n'est jamais été vendue et qu'elle soit un coup à vendre d'un côté, un coup à vendre de l'autre dans l'attente de celui qui sera prêt à y mettre 40 000....

Disons qu'il y a plusieurs catégories de vendeurs :
- Ceux qui souhaitent réellement vendre leur M3 e30 pour financer un projet précis, qui affichent leur voiture en annonce à des prix décents, en rapport avec la série, l'état etc.... et qui, par conséquent, arrivent à les vendre.
- Ceux qui ont acheté trop chère et qui, le jour où ils souhaitent revendre, essayent de récupérer leur mise voir de faire un "petit plus".
- Ceux qui n'ont pas vraiment envie de vendre mais qui "tentent le coup de poker" en affichant leur véhicules à des prix farfelus mais qui vendent très rarement.

A titre d'info, la voiture dont il est question ici a été vendue par Munich Legends en mai 2011.[/quote]

on est entièrement d'accord;)

J'espère juste qu'à chaque lien d'annonce postée il n'y aura plus 4 pages de commentaires sur les prix ....
Chacun affiche le prix qu'il veut et chacun décide de payer le prix qu'il veut c'est tout ... ça en devient lassant.

Discuter de l'évolution des prix et vouloir s'expliquer ce qui fait qu'une voiture sera plus chère qu'une autre fait partie intégrante de notre passion, il est normal qu'en tant que passionnés on puisse vouloir comprendre et s'expliquer le marché...

On a toujours autant de mal à parler argent en France...lol!

ps : promis je ne m'exprimerai plus en public ici.

Je suis d'accord avec toi sur le fond et la remarque ne t'ai pas destinée, je profitais juste de ce post pour le faire .
Expliquer l'évolution des prix et la comprendre est une chose, systématiquement dire que telle ou telle annonce a un prix de fou, délirant que c'est du n'importe quoi que la caisse à pas ses papiers ou je ne sais quoi devient absurde et non constructif.Et ceci n'a aucun rapport avec le fait de parler d'argent en France, sauf qu'en France on a toujours un train de retard et quand on se rend compte de la valeur des choses , elles sont toutes parties à l'étranger.

Je je profite pour faire une remarque "générale", beaucoup de personnes critiquent la flambée des prix, dénoncent des prix absurdes mais quand je voit les annonces sur le forum, les prix sont dans la tendance de ce qui se voit ....

Fin du HS

ok pas de probleme pour ne plus parler d'argent sur les annonces
j'ai pris simplement l'exemple de notre ami JMP qui a posté l'annonce justement sur le forum et que je trouve en adéquation avec les prix du marché pour une belle evo 2
mais tu as raison chacun est libre de mettre le prix qu'il veut
fin du HS

• Créer...