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BLacKouT111

reglage parallélisme

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réglage pour le train avant sur une voiture pas trop moderne car la plus part des modernes on pas la même largeur entre les roues avant et arrière

placer les roues avant en ligne droite avec le volant dans la position ou la voiture roule droit
et cela même si il est de travers .

attacher une ficelle a travers la roue arrière (ou un attelage)et ramener la ficelle jusqu'à a l'avant en restant au milieu de la jante

la ficelle doit être a fleur du pneu de la roue avant de chaque coté de la roue
si ce n'est pas le cas agir sur la barre ou la rotule de direction est vissée (toujours sans lever la voiture et sans toucher au volant)
et comme par magie le volant va revenir droit Very Happy

bon ceci est valable pour un réglage a zéro et si il faut + ou - 1 degrée c'est un peux plus compliquer
mais cela fonctionne bien sur toutes les voitures que j'ai faite

ensuite faire un essaie sur route pour voir si la voiture ne tire pas a droite ou a gauche.
voila je pense avoir rien oublié.

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Très bien tes explications.

Ma Polo a la voie arrière plus large que l'avant,1,320 contre 1,346,crois-tu que c'est faisable Question

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fait un essai cela va te prendre 15 mn si tes tubes ou sont fixée tes rotules ne sont pas trop grippée

de toutes façon si c'est grippée dans les garages ils vont pas ce faire chier a te faire ton réglage.

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La biellette gauche est neuve et la droite je l'ai bourré de graisse quand j'y ai mis une rotule neuve,ça devrait aller,par contre pour le faire il faut un emplacement plat donc faudra que je pousse ma Cox dehors.

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tu te pose un dimanche sur un parking genre carrefour ou autre et c'est pas la place qui manque
une ficelle une pince multiprise et une clé plate pour l'écrou qui bloque ta biellette sur la rotule et c'est tout.

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Bonne idée,mais si je fais ça je suis sûre d'avoir la visite d'un boulet ou des flics,alors se sera dans mon garage,merci quand même.

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si tu la rentre dans ton garage pense a bien laisser ton volant dans la position ou ta voiture roule droit ,même si il est de travers,sinon ton réglage sera mauvais.

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sur cox et bay oui ou alors avec un niveau de maçon et réglage grâce a l'excentrique. même si cela reste de l'approximatif on arrive a de bon résultats en prenant son temps.

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