bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 15 mars 2013 bah, le premier est pas si grand que ça...1.65m je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est quoi les noms de gauche à droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Merde, c'est les Dalton, mais ou est Joe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 15 mars 2013 à gauche je vois pas , Hans Joachim Stuck et Walter Rohrl Edit : après quelque recherches c'est pas Hurley Haywood à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 15 mars 2013 juju13 a écrit:à gauche je vois pas , Hans Joachim Stuck et Walter Rohrl Edit : après quelque recherches c'est pas Hurley Haywood à gauche ?Bob Welleck ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Rolf Stomelen Non ce n'est pas lui, c'est bien Hurley Haywood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites