bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Ca marche un poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'avais suivi son projet sur un forum je me permet de vous faire partager elle est juste sublime !rems11 a écrit:Allez, depuis le temps que j'avais pas présenté une de mes autos, je vais m'y collerDonc Evo 6, provenance Ralliart AllemagneDessus y a pas grand choseDecataCatback Blitz pas trop bruyantJante 18 Team Dynamics Pro Race 1.2 noir matRessort EibachBarre avant CuscoPuis l'envie de la refaire totalement (ça devient une maladie je crois ) et d'y coller environ 600ch me prie comme une envie de chier Donc une fois le moteur/boite/transfert tombés, je l ai entierement dépouillé (je vous dis pas le bordel que ca fait une fois dépouillé!! ) pour la passer en peinturePour arriver à se résultat là au bout d'1 bonne semaine de taf (dsl il pleuvait quand j ai pris les photos)Et voilà le résultat qui est plus qu excellent!! Et voilà le résultat final 8) De retour chez elleVoilà pour le moment. Je vais maintenant la mettre sur cale, refaire les trains completement, remonter un peu l interieur pour liberer de la place et ensuite montage du moteur Quelques newsNiveau turbo, j'ai décidé finalement de monter un black à la place de mon kit Fullrace GT30 Petite comparaisonJ'ai trouvé et refait faire à neuf avec un setting sur mesure mes amortisseurs PROFLEXEt puis la cerise La suite très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mars 2013 rems11 a écrit:Des nouvelles!!!J'ai mis pas mal de temps à donner des news car après avoir repeint l'extérieur/intérieur, ben fallait bien repeindre le dessous de la voiture (oui je sais, ça sert à rien! )Et ca m'a pris beaucoup beaucoup de temps. Il a fallu la mettre sur chandelle (pont pas dispo...), tomber le train arrière et avant, pont, réservoir, toutes les durites etc bref tout ce qui restait sur l'autoDonc voilà comment c'était quand j'ai récupéré la voiture de chez le carrossierPassage de roue avantArrièrePour faire simple, tout le dessous de la voiture est enduit d'une espèce de parafine, un truc gras, qui fait pas bon ménage avec la peinture, donc il a fallu tout enlevé....au diluant de nettoyage (j'ai du y laisser pas mal de neurones!! qui a dit que j'en avais pas beaucoup?? )Et il fallait pas trop frotter pour pas virer le peu de blaxon d'origine (pour faire aspect d'origine!! )Une fois nettoyéeDéjà à ce niveau, y'a presque 3 semaines de taf en y travaillant 2h30 par jour dessusLa peinture...C'était moins long mais tout aussi pénible, car j ai peint le bac de la roue de secours et les passages de roue en blanc, et le reste couleur phosphatant. Donc double boulot de camouflage...Mais bon, le résultat est làCa sera plus parlant dès que le remontage des pièces aura commencé et que l'auto sera sur un pont!Barres Cusco avant en 23mmEt une fois montéDurites de frein, de mise à l'air du reservoir et fixations neufsIsolant neufRépartiteur neufMaitre cylindre d'embrayage neufLa cremaillere dans son jusEn placeTriangles avant avec silentblocs Ralliart, rotules neuves et visserie zinguéesDouble pompe à essence WalbroUne fois monté dans le réservoir repeintLe reste arrive bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mars 2013 rems11 a écrit:Voilà ou j'en étais resté pour le train avantEt c'est parti Voilà de quoi bien freiner!Me reste plus qu'à attendre les rondelles décallées pour les amortisseurs et le train avant sera fini. Passage au train arrière maintenant Ca commence à prendre forme tout ça 8)J'ai fait ma grosse commande du début d'année Embrayage triple disque exedyInjecteurs 1450ccAAC GSC 2 (me suis résigné à mettre des aac autres que ceux d'origine )Collecteur d'échappement TOMEI (look OEM 8) )Radiateur eau KoyoRoulements de roues neufsPièces necessaires refection boite de vitesse (tuto bientôt)Régulateur de pression d'essenceetcJ'espere que je n'aurai pas de problèmes pour certaines pièces que j'ai commandé au Japon :| Chez Mitsu, j'ai l'impression qu'il m'aime bien Pareil chez la boite qui me zingue les pièces Quelques piècesDonc à l'intérieur j'en étais làDonc remontage de l'intérieur quasiment complet, car il faut que je me fasse mon harness après pour le M800ça fait plaisir de les voir dans sa voiture, depuis le temps (diront certains!)On passe au compartiment moteurJ'ai refait un peu les faisceaux, car avec le temps....La suite cette semaine [/quote]rems11 a écrit:Petit craquage Petit énervement du week end Attention, ca pique....Barre arrière Cusco réglableRéservoir en placeGoulotte de réservoir et protection de goulotteLe pont, refait à neuf, ou il a fallu astucer pour le mettre , car voiture sur chandelle et le pont est lourd et fallait pas l'abimer en le montant Porte moyeux et moyeux neufsCardans en placeLes Proflex, qui j'espere me donneront satifactionEncore du neuf Voilà, les trains sont finis, elle repose sur ses 4 roues, enfin Croyez pas que c'est juste un montage de pièces, y'a un gros taf pour préparer chaque pièceProchaine étape, fabrication d'un harness pour le Motec en attendant les aac GSC 2 pour finir le moteur, le pignon de 5eme qui est en reliquat pour refaire la boite de vitesse, mon embrayage et on pourra monter tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mars 2013 rems11 a écrit:Le montage suit son courLa boite d'origine, un peu plus longue que celle que j'avais avantEt hop magie Embrayage triple disque, prénomé désiré provenance de chez notre Ludo national La voila sur le pont, montage du moteur dans la semaine.....Bon ca fait un moment que je vous ai pas donné de nouvelle sur la pièce maitresse....Setup final :Kit stroker 2.4L CrowerSoupapes + 1mmCoupelles titane CrowerRessorts renforcés CrowerAAC GSC Stage 2 (from GL Racing)Joint de culasse HKSCourroie distri HKSPoulie réglable HKSVis de culasse, vilo ARPInjecteurs 1450cc (from GL Racing)Collecteur d'echappement TOMEITurbo FP black (quasi aussi gros qu'un GT35)Outlet Map Performance (from GL Racing)Voilà quelques bonnes pièces[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=494996P1020872.jpg]AAC GSC stage 2Plus d'un kilo de gagné par rapport à l'outlet d'origineAvec le black Ready to go.... Saison 3 La suite!!!!!!!!!! Kit échangeur de chez Ross SportPetit délire (bon y aura certainement quelques modifs à faire une fois montée sur l'auto)Et c'est avec un grand regret que Mr le moteur quitte son support moteur, après 3 ans de vie commune (va falloir que je le recase avec un autre moteur :face: )La suite à la saison 4, bientôt sur vos ecrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mars 2013 rems11 a écrit:Suite! C'est que les finitions, c'est long!Alors elle a demarré, elle ne s'est pas faite prier Place aux photos On s'était arreté làMontage provisoire pour le rodageJe dois faire la géo et CT (v'la la tête qu'ils vont faire quand ils vont la voir ) puis rodage. J'attends ma petite batterie, et monter ma boite à air en carbone.Y'aura surement des trucs à revoir, notamment les suspensions à reglerJe mettrai des photos en extérieur un peu plus tard Voila le pourrissage de ton topic est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2013 en faite il nous avais déja poster presque (ci ce n'est toutes) les photos ..... c'était juste pour avoir une suite a cette tuerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est une reconstruction totale Par contre il n'y a pas d'arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bmw motorsport a écrit:en faite il nous avais déja poster presque (ci ce n'est toutes) les photos ..... c'était juste pour avoir une suite a cette tuerie!!!! Au temps pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 mars 2013 aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Quel boulot ! Rems, t'es un grand malade ! J'avais fini par oublier comment c'était foutu, une Evo VI, ça m'a fait une sacrée révision ! Même si la mienne était très proche de l'origine, je la regretterai toute ma vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Merci pour le post !!!Gros boulot ! Ça fait rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oh la vache... il va plus osé rouler sous la pluie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites