Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lagrive

m3 e30 swap M5 e34

Messages recommandés

bmw motorsport a écrit:
moi ça me fait pas peur ! mais a moins chère Wink

plus 1 thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
moi ça me fait pas peur ! mais a moins chère Wink


Pareil Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui on a simplement découpé le tablier... Tous ce qu'il y a de plus honnête et logique... Je me vois déjà passer cette voiture chez BMW pour obtenir le certificat de conformité en Belgique... Pas bien qu'ils vont me dire... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une M3 à la carte grise de 320i, tout le monde sait ce que ça veut dire.
L'idée d'acheter une voiture au passé "obscure" me dérange.
Ce serait hors de question que je prenne le risque d'associer mon nom à une caisse comme ça. Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne qui aurait un tablier et des papiers d'une caisse complètement pliée à vendre ???? Mr. GreenMr.Red On peut faire le travaille dans l'autre sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire! Route c'est gênant !..
Mais pistarde pourquoi pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu l'ouverture du capot ? Original
Pour faire de la piste effectivement l'histoire des papiers est un peu moins important pour autant que l'on parte d'un produit type RSV, mais généralement une caisse saine de M3e30 avec CG autre = louche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,je trouve pas ca délirant...de toute facon,l'essentiel,c'est que les numéros correspondent avec la cg...et faut pas oublier une chose,à partir du moment ou il y a swap=la caisse n'a rien à faire sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Perso,je trouve pas ca délirant...de toute facon,l'essentiel,c'est que les numéros correspondent avec la cg...et faut pas oublier une chose,à partir du moment ou il y a swap=la caisse n'a rien à faire sur la route...


On est d'accord...


Pour faire de la piste c'est un bon projet, mais pas a ce prix là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais...dans l'absolu,une M3 e30 plus chere qu'une M3 e46,déjà,à la base,y'a un truc qui cloche... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Mouais...dans l'absolu,une M3 e30 plus chere qu'une M3 e46,déjà,à la base,y'a un truc qui cloche... LaughingLaughing
mais une m3 e30 est plus chère qu'une m3 e46;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquietes,je m'en étais rendu compte Laughing ...ce que je voulais dire,c'est que finalement,ou est la logique ?? quand on voit à quels prix des mecs arrivent à vendre des coques m3 e30 à refaire,sans trains,ni méca Rolling Eyes ...voir une vraie m3 e30,qui semble propre,certes,avec un s38 et une cg de 320i (je peux comprendre aussi les puristes),mais prete à rouler,franchement,ca ne me parait pas plus délirant (loin de là meme) que de voir une coque rouillée et à poil affichée à 8 ou 9000e Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne critique en aucun cas la qualité de la voiture mais son historique plus que douteux... Pourquoi avoir une cg de 320i ? Pour le 6 en ligne qui est installé dedans ? Pas pour des raisons fiscales en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...