Lagrive 0 Posté(e) le 11 mars 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/444576699.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Carte grise 320i... bonjour la saucisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 12 mars 2013 moi ça me fait pas peur ! mais a moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bmw motorsport a écrit:moi ça me fait pas peur ! mais a moins chère plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bmw motorsport a écrit:moi ça me fait pas peur ! mais a moins chère Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ben oui on a simplement découpé le tablier... Tous ce qu'il y a de plus honnête et logique... Je me vois déjà passer cette voiture chez BMW pour obtenir le certificat de conformité en Belgique... Pas bien qu'ils vont me dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Une M3 à la carte grise de 320i, tout le monde sait ce que ça veut dire.L'idée d'acheter une voiture au passé "obscure" me dérange.Ce serait hors de question que je prenne le risque d'associer mon nom à une caisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il n'y a personne qui aurait un tablier et des papiers d'une caisse complètement pliée à vendre ???? On peut faire le travaille dans l'autre sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire! Route c'est gênant !..Mais pistarde pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Vous avez vu l'ouverture du capot ? Original Pour faire de la piste effectivement l'histoire des papiers est un peu moins important pour autant que l'on parte d'un produit type RSV, mais généralement une caisse saine de M3e30 avec CG autre = louche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Perso,je trouve pas ca délirant...de toute facon,l'essentiel,c'est que les numéros correspondent avec la cg...et faut pas oublier une chose,à partir du moment ou il y a swap=la caisse n'a rien à faire sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mars 2013 SoLo a écrit:Perso,je trouve pas ca délirant...de toute facon,l'essentiel,c'est que les numéros correspondent avec la cg...et faut pas oublier une chose,à partir du moment ou il y a swap=la caisse n'a rien à faire sur la route...On est d'accord...Pour faire de la piste c'est un bon projet, mais pas a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mouais...dans l'absolu,une M3 e30 plus chere qu'une M3 e46,déjà,à la base,y'a un truc qui cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 mars 2013 SoLo a écrit:Mouais...dans l'absolu,une M3 e30 plus chere qu'une M3 e46,déjà,à la base,y'a un truc qui cloche... mais une m3 e30 est plus chère qu'une m3 e46;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 T'inquietes,je m'en étais rendu compte ...ce que je voulais dire,c'est que finalement,ou est la logique ?? quand on voit à quels prix des mecs arrivent à vendre des coques m3 e30 à refaire,sans trains,ni méca ...voir une vraie m3 e30,qui semble propre,certes,avec un s38 et une cg de 320i (je peux comprendre aussi les puristes),mais prete à rouler,franchement,ca ne me parait pas plus délirant (loin de là meme) que de voir une coque rouillée et à poil affichée à 8 ou 9000e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 mars 2013 on est d'accord alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je ne critique en aucun cas la qualité de la voiture mais son historique plus que douteux... Pourquoi avoir une cg de 320i ? Pour le 6 en ligne qui est installé dedans ? Pas pour des raisons fiscales en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 18 mars 2013 ici aussi on va clore le sujet, ceux qui sont interessés par la voiture contacterons directement le proprio et saurons la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites