kevin85974 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Pour ceux que ça intéresserai je poste quelques photos de ma ligne Inoxcar toute fraichement reçu:diamètre des sorties: 70mmdiamètre de la ligne: 50mm (sur le catalogue elle n'est pas mentionné en 50mm, c'est la ligne Gr. N qui normalement est en 50mm réfe: LBM.01photo du silencieux Gr. N:http://www.inoxcar.it/fran_BM-E30.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 8 mars 2013 roland a une vraie grA boyzen (il me semble) et il y a 2 ou 3 diametre different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 8 mars 2013 bmw motorsport a écrit:roland a une vraie grA boyzen (il me semble) et il y a 2 ou 3 diametre different Vite des photos Roland Après réflexion, les lignes qui sont en diamètre 50mm comme la ss race, c'est 50 mesuré à l'extérieur ou l'intérieur des tubes?Sur la mienne c'est exteérieur, à l'intérieur les tubes mesurés 48mm, combien mesure la ligne d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2013 il me semble meme que par moment elle est a plus de 60mn (ça ligne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 9 mars 2013 bmw motorsport a écrit:il me semble meme que par moment elle est a plus de 60mn (ça ligne )Des photos, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 12 mars 2013 bmw motorsport a écrit:il me semble meme que par moment elle est a plus de 60mmFélicitations monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Par contre j'ai de gros doutes quant à l'efficacité de ce mini X pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 12 mars 2013 M3 71 a écrit:Par contre j'ai de gros doutes quant à l'efficacité de ce mini X pipe Ça serait intéressant de faire un comparatif au banc pour comparer avec la ligne ss race mais entre la différence de prixEt le fait d'avoir déjà eu un silencieux inoxcar et un supersprint race sur mon ancienne m3 e36 mon choix c'est tourné pour la inoxcar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Petite vidéo du son de la ligne inoxcar au ralentiJe précise que la ligne est neuve et froide donc le son est moins important que lorsqu'elle aura quelques milliers de kilomètre et chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 bonjoursc est une impression ou les tubes en sortie du silencieuxsont beaucoup plus long que a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 antonio jean a écrit:bonjoursc est une impression ou les tubes en sortie du silencieuxsont beaucoup plus long que a l origineIls sont plus long mais cela reviens au même car le corps ovale du silencieux est plus court que celui d'origine ( silencieux d'origine: tubes plus courts avec corps plus long / inoxcar: tubes plus long avec corps plus court)Voilà ce que ça donne au niveau du pare-choc arrière" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 17 mars 2014 Après 1000km effectué la ligne commence à se roder et à chaud c'est vraiment bruyant!!! Mais que c'est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo1897 0 Posté(e) le 24 juin 2014 salut magnifique cette ligne inox ,par hasard ou la tu commander ?j ai trouver la meme sur pièces auto tuning.com .apres je sais pas peut être elle est moins chère ailleurs .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites