Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SP1

Une EVO I pas très chère en RP

Messages recommandés

Hey les copains, faite une capture d'écran quand vous avez des affaires comme çà !

L'annonce est déjà désactivé...sniff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh oui, cette Evo 1 pas chére est vendue, et j'étais le vendeur.

Je voulais la mettre en priorité sur le site, mais je n'ai pas pu (pas assez de post) dommage pour vous.

Je l'ai mis sur le boncoin, mais l'annonce à été postée mercredi, et elle n'est paru qu'aujourd'hui !

En fait, il fallait consulter le site automobiles sportives, qui est beaucoup plus réactif: la preuve, je l'ai vendue jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien tant mieux pour l'heureux acquéreur.
Le seul soucis est que une fois vendue... on a qu'une envie, c'est d'en racheter une.... avec le téléphone Mr.Red
Sinon le jour où je pourrais m'en racheter une et bien je mettrai une annonce sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaclan a écrit:
Eh oui, cette Evo 1 pas chére est vendue, et j'étais le vendeur.

Je voulais la mettre en priorité sur le site, mais je n'ai pas pu (pas assez de post) dommage pour vous.

Je l'ai mis sur le boncoin, mais l'annonce à été postée mercredi, et elle n'est paru qu'aujourd'hui !

En fait, il fallait consulter le site automobiles sportives, qui est beaucoup plus réactif: la preuve, je l'ai vendue jeudi


Ahhh t'es sur le forum en plus !! c'est toi l'en.... qui m'a mis une belle carotte en me faisant faire 220 bornes pour un rdv à 14h parce que tu ne pouvais pas avant , et quand je suis arrivé à 13h la voiture venait d'être vendue alors qu'elle était réservée....
Comme quoi le monde est petit ... on aura l'occasion de se recroiser , ne t'inquiète pas ... Evil or Very Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...