SP1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 A voir de près mais le prix est sympahttp://www.leboncoin.fr/voitures/442658103.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 mars 2013 SP a écrit:A voir de près mais le prix est sympahttp://www.leboncoin.fr/voitures/442658103.htm?ca=13_sDéjà vendue L'auto était dans le 49 à une époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Hey les copains, faite une capture d'écran quand vous avez des affaires comme çà !L'annonce est déjà désactivé...sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Eh oui, cette Evo 1 pas chére est vendue, et j'étais le vendeur.Je voulais la mettre en priorité sur le site, mais je n'ai pas pu (pas assez de post) dommage pour vous.Je l'ai mis sur le boncoin, mais l'annonce à été postée mercredi, et elle n'est paru qu'aujourd'hui !En fait, il fallait consulter le site automobiles sportives, qui est beaucoup plus réactif: la preuve, je l'ai vendue jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Et bien tant mieux pour l'heureux acquéreur.Le seul soucis est que une fois vendue... on a qu'une envie, c'est d'en racheter une.... avec le téléphone Sinon le jour où je pourrais m'en racheter une et bien je mettrai une annonce sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 9 mars 2013 jaclan a écrit:Eh oui, cette Evo 1 pas chére est vendue, et j'étais le vendeur.Je voulais la mettre en priorité sur le site, mais je n'ai pas pu (pas assez de post) dommage pour vous.Je l'ai mis sur le boncoin, mais l'annonce à été postée mercredi, et elle n'est paru qu'aujourd'hui !En fait, il fallait consulter le site automobiles sportives, qui est beaucoup plus réactif: la preuve, je l'ai vendue jeudiAhhh t'es sur le forum en plus !! c'est toi l'en.... qui m'a mis une belle carotte en me faisant faire 220 bornes pour un rdv à 14h parce que tu ne pouvais pas avant , et quand je suis arrivé à 13h la voiture venait d'être vendue alors qu'elle était réservée....Comme quoi le monde est petit ... on aura l'occasion de se recroiser , ne t'inquiète pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites