Lee1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je viens de finir un habillage complet de la fameuse #7 de Schnitzer, telle que conduite par Cecotto, à partir d'une photo en très haute résolution à grandeur nature. Le client British ne l'a pas encore installé. La photo ci-dessous montre la surimposition des mon habillage avec la voiture originale.Et par pure concidence, Schnitzer vient de finir la resto de cette même voiture et celle-ci se trouve maintenant au musée de BMW Motorsport. Tristement, ils ont complètement loupé l'habillage. Un oeil exercé verra beaucoup de différences avec l'original. L'angle des chevrons. La progression des segments et leur espacement. L'emplacement des coupures. La dimension des panneaux de chiffre. La dimension des logos dans les bas de caisse. Comment ont-ils pû se gourrer ainsi? ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 mars 2013 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 mars 2013 splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 +1 j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 7 mars 2013 que c'est beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'aime les décos race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Superbe, moi qui cherchais une belle déco pour ma blanche de piste Tu peux fournir la déco complété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 mars 2013 pour les demandes de tarif ou de renseignement à Lee merci de passer par mp ou mail .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Superbe réalisation Lee, j'aime ce sens du détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Très belle reproduction de cette décor race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites