kevin85974 0 Posté(e) le 5 mars 2013 En démontant mon bloc moteur, lorsque j'ai voulu le retourner sur le trepied d'atelier pour lui mettre la tête en bas, un petit axe est tombé....fait-il partie du bloc moteur ou alors était il tombé du compartiment moteur et il s'était logé sur le bloc???? je l'aurai vu je pense... Je ne vois vraiment pas où il peut aller:le voici en photo à côté d'une pastille de réglage pour se rendre compte de la taille de cet axe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 7 mars 2013 On dirait limite un chasse goupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 7 mars 2013 juju13 a écrit:On dirait limite un chasse goupille trop petit pour un chasse goupille, c'est un axe mais à quoi sert-il..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 7 mars 2013 A rien...Pour moi c'est une tige de soupape...Qui a vécu !!Mais je peux te confirmer à 200% que ton moteur peut tourner sans cette pièce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Stefplus a écrit:A rien...Pour moi c'est une tige de soupape...Qui a vécu !!Mais je peux te confirmer à 200% que ton moteur peut tourner sans cette pièce !! Une tige de soupape?!! Cette pièce mesure 2-3cm pas plus.Merci ça confirme ce que je pensai mais je voulais en être sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 mars 2013 kevin85974 a écrit:Stefplus a écrit:A rien...Pour moi c'est une tige de soupape...Qui a vécu !!Mais je peux te confirmer à 200% que ton moteur peut tourner sans cette pièce !! Une tige de soupape?!! Cette pièce mesure 2-3cm pas plus.Merci ça confirme ce que je pensai mais je voulais en être sûrJe te parie qu'elle fait 7mm de diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Stefplus a écrit:kevin85974 a écrit:Stefplus a écrit:A rien...Pour moi c'est une tige de soupape...Qui a vécu !!Mais je peux te confirmer à 200% que ton moteur peut tourner sans cette pièce !! Une tige de soupape?!! Cette pièce mesure 2-3cm pas plus.Merci ça confirme ce que je pensai mais je voulais en être sûrJe te parie qu'elle fait 7mm de diamètre Perdu, 3mm et 37mm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Stef reprend toi... ça va pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites