kevin85974 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Les arbres à cames d'origine d'un s14 200cv sont bien identiques? J'aimerai avoir confirmationMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 3 mars 2013 kevin85974 a écrit:Les arbres à cames d'origine d'un s14 200cv sont bien identiques? J'aimerai avoir confirmationMerci Exact, mais pas les POULIES d'arbres à cames...E= EINLASS ou admissionA= AUSPUFF ou échappementDélicat quand on est francophone, le A aurait pu dire Admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Stefplus a écrit:kevin85974 a écrit:Les arbres à cames d'origine d'un s14 200cv sont bien identiques? J'aimerai avoir confirmationMerci Exact, mais pas les POULIES d'arbres à cames...E= EINLASS ou admissionA= AUSPUFF ou échappementDélicat quand on est francophone, le A aurait pu dire Admission... Merci pour ta réponse clair net et précise!!! J'avais remarqué que les poulies n'étaient pas les mêmes.La première fois que j'ai ouvert mon couvre culasse pour un jeu aux soupapes je pensais que tout avait été inversé (paliers,etc...) je ne comprenais pas, je pensais que c'était gravé "A" pour admission et "E" pour échappement alors que c'est en allemand comme tu l' a expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites