Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angelo1897

salut a tous...une de plus :)

Messages recommandés

bonjour a tous,je vien de la suisse, ca fait un mom que je cherche un forum que sur les m3 e30 et je suis impatient d aller le visiter.un autre membre du forum me la conseiller. sa fait depuis 10 ans que je suis dans l e30,ma premiere m3 était une cecotto,et maintenant je viens de racheter une de 88,que du bonheur ,j ai eu l occasion de naviguer un copain dans le championnat suisse des rally,a bord d une grosse gr A.trés belle expérience ..enfin voila ,avec plaisir de vous rencontrer d en d autre post Very Happy a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ola Angelo bienvenue ici sur le forum, et avec le poussin ;-) je te souhaite bien du plaisir avec elle , autant qu'elle m'en a procurée pendant toutes ces années ! et surtout .... prend bien soin d'elle ;-) ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi

T'as racheter la caisse de. Cousin Hub ??
Je savais même pas qu''il l'avait misent vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu à toi et à ta
Quelques photos supplémentaire et des détails peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello merci bien , c est avec plaisir de vous rejoindre sur ce forum,exact consin hub ma conseiller,et ma vendu ca toute belle. j ai fais l erreur de vendre ma cecotto il y a 2-3 ans de ça,et depuis j ai toujour eu du mal a dormir la nuit,lol

comme hub la mis vous l avez toute en détail dans son post,mais pas mal de modification sont a venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi ici! Et content de voir que le Poussin est entre de bonnes mains:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...