Angelo1897 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bonjour a tous,je vien de la suisse, ca fait un mom que je cherche un forum que sur les m3 e30 et je suis impatient d aller le visiter.un autre membre du forum me la conseiller. sa fait depuis 10 ans que je suis dans l e30,ma premiere m3 était une cecotto,et maintenant je viens de racheter une de 88,que du bonheur ,j ai eu l occasion de naviguer un copain dans le championnat suisse des rally,a bord d une grosse gr A.trés belle expérience ..enfin voila ,avec plaisir de vous rencontrer d en d autre post a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ola Angelo bienvenue ici sur le forum, et avec le poussin ;-) je te souhaite bien du plaisir avec elle , autant qu'elle m'en a procurée pendant toutes ces années ! et surtout .... prend bien soin d'elle ;-) ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bienvenue Angelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 1 mars 2013 bienvenu a toi et a ta belle peut tu nous en dire plus sur ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Welcome parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 mars 2013 à toi et ta M///! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut à toi T'as racheter la caisse de. Cousin Hub ??Je savais même pas qu''il l'avait misent vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue Angelo1897... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 mars 2013 angelo a toi et poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenu chez les fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Salut et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenu ici Angélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bienvenue a toi et a ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucam3evo2 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue Angelo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Bienvenue l'ami Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 2 mars 2013 à toi et au poussin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 3 mars 2013 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 bienvenu à toi et à ta Quelques photos supplémentaire et des détails peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
permic 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bienvenue sur le forum. Vivement les photos.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo1897 0 Posté(e) le 3 mars 2013 hello merci bien , c est avec plaisir de vous rejoindre sur ce forum,exact consin hub ma conseiller,et ma vendu ca toute belle. j ai fais l erreur de vendre ma cecotto il y a 2-3 ans de ça,et depuis j ai toujour eu du mal a dormir la nuit,lolcomme hub la mis vous l avez toute en détail dans son post,mais pas mal de modification sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo1897 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci a tous pour cette accueille :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Et félicitations pour cet achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 3 mars 2013 à toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 à toi ici! Et content de voir que le Poussin est entre de bonnes mains:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et bienvenue . qu'est qu'il y a au programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo1897 0 Posté(e) le 9 mars 2013 que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites