Lagrive 0 Posté(e) le 25 février 2013 http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-e30-sport-evolution-essen/175120653.html?lang=de&pageNumber=2&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=45&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&maxFirstRegistrationDate=1992-12-31&negativeFeatures=EXPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 25 février 2013 pas très propre l'intérieur , pour une voiture qui a si peu de kms . et tout n'est pas d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pourtant le compartiment moteur reflète bien 65.000 kms je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 février 2013 clair plutôt propre aussi je trouve.et correct au niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 26 février 2013 Surprenante cette couleur intérieure pour une SE ! Commande spéciale ?Pareil pour le choix de dureté d'amortissement (si je ne trompe pas : commutateur sur console centrale), option proposée aussi sur la SE ?Et puis plus de liserés rouges sur les boucliers, paupière de calandre... Sur la photo, j'ai bien du mal à voir si les ailes avant sont bien de SE, j'ai un petit doute cependant.Est-ce vraiment une Sport Evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 26 février 2013 le levier de vitesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une R21;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ProfilM31 0 Posté(e) le 26 février 2013 R12 plutôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites