kevin85974 0 Posté(e) le 25 février 2013 J'ai commander deux amortisseurs AR bilstein de Z3M avec les soufflets livrés avec et je dois commander les têtes d'amortisseurs, dois prendre celle d'origine ou celle de Z3M? le diamètre du verrin de l'amortisseur est-il identique sur la M3 et le Z3M?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 25 février 2013 quand j'ai mis mes amortisseurs de z3m j'ai commandé en allemagne des butées d'amortisseurs meyle Hd (Heavy Duty)renforcéeune petite explication icihttp://www.meyle.com/_download/technical_data/FR/LL_09-2002_fr.pdfet j'ai commande 2 coupelles de renforcement qui se trouvent sur tout les z3 ref:51 71 8413 359elles se mettent cote ecrou (dans le coffre lorsque tu visse ta buté de suspension contre ta tole cela evite que ta tole se "dechire" avec des amortisseurs plus dur)si j'ai pu t'aider tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 25 février 2013 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites