kevin85974 0 Posté(e) le 24 février 2013 Je suis actuellement en pleine réfection moteur, lorsque je reposerai le bloc dans le compartiment moteur je remplacerai les deux supports moteur mais ma question est: dois je commander de l'origine ou prendre des renforcés pour limiter le mouvement du moteur car je monte une boîte à air carbone qui est très prêt du capot.Le fait de monter des supports plus rigide va faire travailler d'avantage les fixations au niveau du berceau j'imagine, ceci dit ce dernier sera renforcé...Besoin de conseil d'expert svp.Connaissez vous une adresse pour commander des supports moteur renforcés?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 février 2013 pour commander tu peut t'adresser bien évidemment au tolier(Mpower 238)et garage motorsport legends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci pour ta réponse mais j'aimerai avant savoir lesquels seraient les mieux adaptés, origines ou renforcés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 24 février 2013 Pour les supports, ça dépend bien sûr de ta boite à air ..... l'idéal c'est de le monter avec les origines et voir si ça passe. Niveau solidité, pour l'instant, je n'ai aucun problème avec les origines malgré quelques bonnes compressions.Pour les silent-blocs moteur ceux de M5 E34 sont compatibles et bien plus rigides que l'origine....pour 60 eur.pièce ! Et ils sont 10 mm moins épais que d'origine ce qui va aider pour ta boite à air mais le bas du carter moteur peut toucher la crémaillère...faut essayer et ajuster. Ce qui veut dire aussi qu'on ne sait pas abaisser beaucoup malgré des supports modifiés, avec ma crémaillère du moins.Il faut juste les couper un peu car le diamètre est plus grand et ils touchent les longerons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 24 février 2013 Merci pourta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 février 2013 moi sur piste m3 e30 s50 +slick = deux sorties, deux silent blocs couper net et pourtant il était neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites