Lagrive 0 Posté(e) le 23 février 2013 drift roland ça te rappel quelque chose cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ohhh c'est notre pote "bitch compact" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est la 1m qui était dans le show room en vente je pense Le conducteur c'est bien possible que ce soit lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 février 2013 Lagrive a écrit:C'est la 1m qui était dans le show room en vente je pense Le conducteur c'est bien possible que ce soit lui Oui c'est meme sur que ce soit lui lol"Très belle 1M etat showroom jamais poussée" Y a la meme video avec ton evo II, mais en plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 février 2013 aller au premier flocon un bonne bouteille de cheval blanc et tu sort ta 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ça y est c'est fait,il neige chez moi!!!Et la bouteille a déjà été bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 23 février 2013 J'adore la musique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 février 2013 Mpower238 a écrit:Lagrive a écrit:C'est la 1m qui était dans le show room en vente je pense Le conducteur c'est bien possible que ce soit lui Oui c'est meme sur que ce soit lui lol"Très belle 1M etat showroom jamais poussée" Y a la meme video avec ton evo II, mais en plus rapide Looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 février 2013 Alors moi je ne connais pas du tout ce gars, mais je le trouve franchement bluffant ! Vu la réputation de difficulté de maîtrise de l'engin sur des revêtements autrement plus adhérants, j'imagine le niveau d'équilibriste qu'il doit falloir pour l'emmener à un tel rythme sur la neige !Et on peut pas dire qu'il choisit la facilité de petits virages lents avec ces grandes courbes ultrarapides !Autant j'adore conduire sur neige, comme sans doute beaucoup d'autres ici, autant je crois pouvoir avouer qu'on doit pas être beaucoup ici à approcher sa vitesse sans se retrouver avant longtemps dans les arbres ou au fossé au volant de cette voiture. Moi le premier, j'irais sûrement pas loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf 0 Posté(e) le 24 février 2013 Très doué le gars...je suis curieux de savoir avec quels pneus il roule à cette allure, ça peut pas être la monte d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Surement des bons pneus neiges sinon il aurait du mal à passer le coin de la rue en sortant de chez lui... sinon regardez les autres vidéos du bonhomme, c'est pas un manche. Sympa la vidéo avec l'EvoII mais bon faire du rallye crosse avec une telle auto c'est dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est le proprio de la 1M qui avait fait la vidéo avec la CSL au nurb Un pilote pro qui plus es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites